Schoumms 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super journee malgre beaucoup de pluie de bonnes arsouilles avec tout le monde surtout enfin l'egalité avec dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2007 belles prises de vues Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super les photos c'etais une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Schoumms a écrit: Je savais pas que ça existait encore les tapettes qui freine pour le raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Et puis franchement l'audi et l'm3 sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le Boucher a écrit:Schoumms a écrit: Je savais pas que ça existait encore les tapettes qui freine pour le raidillon quand on arrive à plus de 220, si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ca avais l'air super sympa comme sortir dommage moi j travailler j'esper pouvoir venir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sympa la deco de la lotus facon gt40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2007 video du Boucher http://video.google.fr/videoplay?docid=2986061834501431495 la team 2 the ring http://video.google.fr/videoplay?docid=-8554206580574690366 Mon meilleur Tour en 3.03 de la passerelle dans la descente de l'eau rouge http://video.google.fr/videoplay?docid=-4044224732418590327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu as des videos ou vous tournez ensemble ? m3-106-audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Manson a écrit:tu as des videos ou vous tournez ensemble ? m3-106-audi oui mais j'ai file le fichier à un invite, qui apparement dors toujours, je crois aussi qu'il ne s'en ai toujours pas remis de ce Run d'anthologie avec Chris et Nico 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 en tout cas c'est une bonne idée de les mettre sur google video. C'est plus pratique que les site d'upload et autres ftp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Schoum joue au petit poucet, en y rependant de l'huile sur la trajectoire à suivre pour les prochains tours resultat, le double gauche de Blanchimont, je l'ai rebaptisé le virage CASTROL Regardez bien sur la video, sur la piste on voit un filet d'huile, puis arrivé à CASRTOL, il y a eut une marre je vous dis la surprise quand on est arrivé la dessus http://video.google.fr/videoplay?docid=7727180101113817398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ouai y avait serge devant moi avec le 330ci on se tappais la bourre puis nuage bleu a blanchimont on a direct couper !!!! a mon avis c'etais une nouvelle ruse du pere christ !!! puis hein christ on c tapper une bourre tracter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il y en a un qui a fait un gros drift à Stavelot sur ce tour... merci pour la vidéo Dan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Une super journée! j'ai decouvert les joies du circuit , mais aussi une super équipe Apres avoir passé toute la journée a 150/200 km /h, jpeux vous dire que ca fais bizarre de reprendre la corsa je reviendrais si tof veut bien me prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'espere etre parmi vous pour la prochaine en tout cas vous avec encore bien representé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et la c'est le drame le radiateur d'huile ce declipse et traine par terre (pas eu le temps de demonter les coussinets pour voir le desastre) heureusement DAN a une audi fiable et legerement siviliser pour la route scoitage du plateaux(un grand merci) et me voila au volant d'un monstre pour 300km derriere mon jouet sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super journée pour moi aussi la prise en main a la premiére cession fut difficile, entre mon train ar qui se balade plus que sur une E30, les frein neuf qui vibrent et mon manque de maitrise, ce fut pas chose facile la cession que j ai préféré, c kan j ai tourné avec choum roue dans roue, il tombais des cordes, je pensais le gener, mais il ne ma jamais distancé manque plus que un bon chassis,une peu + de cv, des vrai frein et une grosse paire de coui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mai 2007 maud57 a écrit:Une super journée! j'ai decouvert les joies du circuit , mais aussi une super équipe Apres avoir passé toute la journée a 150/200 km /h, jpeux vous dire que ca fais bizarre de reprendre la corsa je reviendrais si tof veut bien me prendre avec merci de m avoir copiloté et supporté toute la journée.......surtout sur le chemin du retour Ps : ta oublié ton appareil foto dans la Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je confirme très bonne journée même si ma familliale a a fatigué un pe sur la fin (durite de merde ) elle s'est bien defendue et a donnée tt ce qu'elle avait en tt cas un grand merci a christ et a tof pour avoir fini ma caisse attend maintenan j'ai tro hate de recuperer ma "sportivre" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est lourd a treuiller une béhém Dan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mai 2007 nico974 a écrit:je confirme très bonne journée même si ma familliale a a fatigué un pe sur la fin (durite de merde ) elle s'est bien defendue et a donnée tt ce qu'elle avait en tt cas un grand merci a christ et a tof pour avoir fini ma caisse attend maintenan j'ai tro hate de recuperer ma "sportivre" .... tu parle d une sportive !! une bm, c est pas sportif........sauf quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le Boucher a écrit:C'est lourd a treuiller une béhém Dan? disons que j'ai du mal, j'avais pu de forces, après une telle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ça va les filles on s'éclate j'étais au taff et je me disais " putain les batards, putain... les batards !!!! " Il a quoi le M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 13 mai 2007 belle journer pour moi aussi jusqu a ce matin j ai decouvert que je perdai de l huile sinon je me suis bien eclater pour une premiere sachan que je connessai pas ma caisse et des pneu de merde a l ar et un grand merci a axess pour m avoir preparer ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2007 l'arsouille d'anthologie megaupload.com YUVCHQTZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et voila ce qu'à fait L' Exige qui s'est pulverisé la tronche$ dans le virage CASTROL http://thom75forum.free.fr/spa/crashExigeSpa.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Dan 20V a écrit:l'arsouille d'anthologie megaupload.com YUVCHQTZ C'est clair, belle cession! Le Schoum a fait des passages un peu chaud, trop fort. Par contre la M jaune avait l'air de pousser sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Dan 20V a écrit:et voila ce qu'à fait L' Exige qui s'est pulverisé la tronche$ dans le virage CASTROL http://thom75forum.free.fr/spa/crashExigeSpa.mpg Au prix que ca coute... en + la deco etait assez original, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 N'empeche que le m3 de Schoumm a l'air de marcher bien plus fort qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Nickel la video. Oui j'allai faire la meme remarque sur l'm3 de schoum. A part le vidage rien n'a changé ? modif moteur ou autre ( a part la deco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ils doivent avoir tous peur de toi maintenan schoums. Avec tes depassement venu de nul part A la sorti du raid soit c'etait un effet du à la video, mais ca passé pres du murs et de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Manson a écrit:Nickel la video. Oui j'allai faire la meme remarque sur l'm3 de schoum. A part le vidage rien n'a changé ? ) 220 kgs et le v'là à mes cotès aux Combes , bon après ben, c'est au cm3 de couille en tout cas, ca fait plaisir de voir l' M3 Axess enfin recompenser son pilote, de tous ses efforts, et des lourds investissements Reste quand meme que je l'ai encore une fois attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 220 kg, y'a vraiment pleins de truc qui servent à rien dans une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Une journée génial pour moi aussi, je me sui éclaté . Vla ma participation, Photos By r3dox : r3dox a écrit:hey ju Quelques photos de ta caisses En esperant se revoir avec l'itr propre mdr et deux vidéosn caméra embarqué dans une M3 E36 d'un hollandais vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tain comment que tu l'a ratrappée ton ITR BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Dan 20V a écrit:Tain comment que tu l'a ratrappée ton ITR BRAVO héhé, merci , et heuresement d'ailleur . Si jfai un drif a chaque Track days......sorter les caméra , a Hockenheim il été pas mal aussi, mais pas de videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu es resté pied dedan non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et dieu créa le torsen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Manson a écrit:tu es resté pied dedan non ? ouai, en dosant et les gaz et la direction pour mener la voiture ou je voulais qu'elle aille, en gros, je voulais pas spécialement arreter ma glissade, mais passer mon virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:et dieu créa le torsen ! grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Swatchy a écrit:Manson a écrit:tu es resté pied dedan non ? ouai, en dosant et les gaz et la direction pour mener la voiture ou je voulais qu'elle aille, en gros, je voulais pas spécialement arreter ma glissade, mais passer mon virage MDR, glisser OUI, mais avancer aussi , j'adore cette replique Swatchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Dan 20V a écrit:Swatchy a écrit:Manson a écrit:tu es resté pied dedan non ? ouai, en dosant et les gaz et la direction pour mener la voiture ou je voulais qu'elle aille, en gros, je voulais pas spécialement arreter ma glissade, mais passer mon virage MDR, glisser OUI, mais avancer aussi , j'adore cette replique Swatchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tiens Swatchy, j'ai trouvé ca, filmé depuis une 350 Z ou on voit ton isolence face à une E46 M3 https://www.dailymotion.com/Zvanquish/SPA/video/x1zqtl_chasse-au-vegito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mdr la léon comme elle grille tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites