Manson11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Gallyads a écrit:Mdr la léon comme elle grille tout le monde tu va rechanger d'avis? Cler, un jolie slalom dans la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 voici les photos que j'ai prise ( bon ba terrible hein...) sortie de piste... et pour l'instant je n'ai qu'une video de dispo, la suite arrive tof au volant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle a bien mangé l'exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 carrement, + mechant en photo mais si la video de tof est droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j ai trouver ca sur youtube regarder qui c qui passe dans la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 fanou31 a écrit:j ai trouver ca sur youtube regarder qui c qui passe dans la derniere minute ils se sont bine amusé les 2 la ans l's2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 incroyable qu'il se soit pas fait vire tellement il roule mal, tete a queue a tout bout de champs pourquoi pas, mais il y a du monde derriere ... ils auraient prit une caisse qui arrive a 130 dans une porte, ils auraient un peu moins rigole dan et schoum double tellement fort qu'il part dans l''herbe le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 NO MAITRISE IS MY LIFESTYLE !!! quel bouffon ! et le pire c'est son pote a coté qui sais pas qu'il est grave en danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il a de la chance ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voila les photos que ma mere et mon grand pere ont prise et bonus voila y en aura d'autre vous inquieter pas je dois encore recup celle de mon parain on vois le m et l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 comme il subit le gars de la s2000 il a eu chaud aux fesses, surtout vers 4'50", dans le 2eme gauche de pouhon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci dan pour la video , pis c'est la première fois que j'entend ,plus ou moins, le bruit de ma brelle avec la ligne mugen . je me suis pris un repere fixe (la source) sur un video ou la M3 me sui pendant 2 tour, avec une tolérance de 2 seconde car pas tres précis comme systeme de chronométrage, mon meilleur tour été en 3mn 06s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 hop voici les videos que j'ai prise lors de cette journée, mais mon foutu apn n'a pas voulu filmé en continu , donc c'est pour ca qu'il y'a plusieurs petites videos tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 T'aimes bien tof toi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 mai 2007 RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH le BATARD Ca va plaire à d'autres, ca c'est SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super video dan ! joli coup de volant avec ton auddi et schoum aussi ! ca fait de bien belle bagare sur piste et que du bonheur a regarder en plus le son de l audi pwoaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 mai 2007 apres mes mesaventures de spa et le bapteme du virage castrol meme pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 mai 2007 costaud ces ptites BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonne nouvelle Chris Tu peux remercier le Mecayl et un entretien rigoureux sur ton auto, ca paie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est quand que tu paye la clairette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 mai 2007 CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Dan 20V a écrit:Bonne nouvelle Chris Tu peux remercier le Mecayl et un entretien rigoureux sur ton auto, ca paie toujours en effet bonne nouvelle! je penses aussi que le mecacyl n'a pas du faire de mal!!! et vive la castrol rs!!! p.s : je vais me faire une petite injection dans chaque bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites