Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je vais essayer de faire Bref et complet à la fois Meteo le matin pourrie, mais tout le monde a pu tester sa monture et nos differents reglages et nouveautés sur la pluie, avec une piste nouvelle en fin de tour, puisque " l'arret d'autobus, dit aussi la Chicane " a été completement modifié, ainsi que la line droite qui va à l'epingle de la source. Ce new tracé, est très sympa, par contre la qualité de l'enrobé et les bosses , ont font un endroit très piegeux, surtout sous le mouillé Tout le monde s'est super bien amusé et une fois de plus, on a porté les couleurs des Guerriers de l' Est haut et fort Des sessions de malade, ou ce devenait tellement hard, qu'encore aujourd'hui, je me demande comment on a fait pour rouler si fort, sans se tanner Schoum a maintenant ma confiance 150 %, puisque meme poussé à l'extrem contre les murs, ou les barrières, il a fait preuve de sang froid et d'adresse, pour eviter le pire . Nico, denis, Le Cosworth sierra man, Tof, Pat RS2, Patrick Porsche 996, ont assurés grave, car 0 bobos, meme sur une piste tellement crade, et glissante dans la nouvelle portion, que meme à Ski sous la neige on aurait moins glissé . @ bientot pour les videos,et faites petez vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et apparement y'avais une 106 blanche qui marché pas trop mal j'attend les videos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu m'etonnes , un vrai malade ce Nico il s'est faufilé dans tous les petits trous de souris et a mis une paire de branlées à de grosses caisses Bien joué Nico54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 mai 2007 heuu steuplai c nico106 moi c vrai que je me suis bien battu mais je manque encore de CV pour les morceau droit mais bon je suis content quanf meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Nicolas106 a écrit:heuu steuplai c nico106 moi c vrai que je me suis bien battu mais je manque encore de CV pour les morceau droit mais bon je suis content quanf meme Ouais bah ca te suffit pour mettre misere avant le raidillon... je sais toujours pas comment on ne sait pas touché d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Nicolas106 a écrit:heuu steuplai c nico106 moi c vrai que je me suis bien battu mais je manque encore de CV pour les morceau droit mais bon je suis content quanf meme c'est vrai sorry, Nico106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites