Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour a tout le monde!!! Je me présente: Alor je m'apelle Mickael ( appelez moi Mike je préfere ) J'ai 24 ans et depuis tres jeune j'adore les voitures Japonaises. j'ai debuté sur une Nissan Sunny 1.6 16V ,maleureuzement elle a rendue l'ame a 220 000 km , ensuite vu que j'etais jeune conducteur j'ai eu deux Saxo VTS .... apres quelques année de conduite et donc du bonus je suis repassé du coté Nippon enfin....c'est la que j'ai acqui un Crx ED9 (il est maintenant a zephilou) car ce joli coupé a croisé la route d'un sanglier Passons a mon vehicule actuel , c'est un coupé honda Prelude 4eme generation 2L 16s , j'aime beaucoup la coupe de ce modele et j'ai eu la chance d'en trouvé un très propre , bien entretenu et d'origine Pour finir je tiens a faire un coucou a schoumms! AXESS MOTORSPORT a Homécourt est un tres tres bon garage ! superbe boutiques ! Voila A+ Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 salut mickael ! pas de prob mike... bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut mike bienvenu a toi bon choix une jap en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 une honda beuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark !!!!!!!!! bienvenue sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:une honda beuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark !!!!!!!!! bienvenue sinon ! je vais pas faire trés original, mais................ tout pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Salut a tout le monde! Et merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 j'espere que tu n'es pas atteint de ce fameux jap spirit ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Citation :j'espere que tu n'es pas atteint de ce fameux jap spirit ?... Je crois bien que si ! c'est grave docteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Nippon'Mike a écrit:Citation :j'espere que tu n'es pas atteint de ce fameux jap spirit ?... Je crois bien que si ! c'est grave docteur?? oui tres ! un seul remede, reste ici et prend toi qq fessés par de la caisse europ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites