Miss jenny 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila je voulais souhaiter un joyeux anniversaire a mon loulou qui a aujourd'hui 24ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon Anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonne anniversaire, J'espere que tu aura le cadeau que tu attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bon anniv mon ptit Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon anniv et j'espere que la charette blanche sera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonne anniv kyff un an de plu sa ce faite tu devien vieux fai gaf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonne anniversaire Kyff, désolé du léger retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci a tous et non pas de charette blanche pour le moment mais ça ne saurais tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonne aniv kyfouner !! tu ne me rattrapera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon anniv Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon aniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 mai 2007 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonne aniv Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Schoumms a écrit:bonne aniv kyfouner !! tu ne me rattrapera jamais En age c'est sur ! sur la piste ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mai 2007 joyeux noel ptite tarlouse !!!!! 24 an deja !!!!! ca créve pas comme ca la charogne........ bon c kan kon s arrache la téte pour féter ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bon anniversaire, jeune branleur..... et comme cadeau, je t'offre un Minus avec son pack de 6 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mai 2007 le pack suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Schoumms a écrit:bonne aniv kyfouner !! tu ne me rattrapera jamais En age c'est sur ! sur la piste ça viendra QUE DE LA GUEULE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tof design 57 a écrit:joyeux noel ptite tarlouse !!!!! 24 an deja !!!!!ca créve pas comme ca la charogne........ bon c kan kon s arrache la téte pour féter ca...... Jeudi par exemple ? Pour minus nan c'est bon j'ai déjà eu je l'ai rendu Et Schoumm t'inquiète pas j'ai vendu le e30 je vais essayer d'avoir un truc competitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:tof design 57 a écrit:joyeux noel ptite tarlouse !!!!! 24 an deja !!!!! ca créve pas comme ca la charogne........ bon c kan kon s arrache la téte pour féter ca...... Jeudi par exemple ? Pour minus nan c'est bon j'ai déjà eu je l'ai rendu Et Schoumm t'inquiète pas j'ai vendu le e30 je vais essayer d'avoir un truc competitif prépare moi un lit et des doliprane pour le vendredi matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:tof design 57 a écrit:joyeux noel ptite tarlouse !!!!! 24 an deja !!!!! ca créve pas comme ca la charogne........ bon c kan kon s arrache la téte pour féter ca...... Jeudi par exemple ? Pour minus nan c'est bon j'ai déjà eu je l'ai rendu Et Schoumm t'inquiète pas j'ai vendu le e30 je vais essayer d'avoir un truc competitif bonne anniversaire kifounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon annif Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bonn anniversaire Kyf le ptit merdeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites