Manson11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut , Voila, ca se passe de commentaire http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftwHn.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Le truc de malade, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est surtout la reglementation pour les moteurs diesel qui est impressionnante, marketing quand tu nous tiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ca pousse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Akuma a écrit:C'est surtout la reglementation pour les moteurs diesel qui est impressionnante, marketing quand tu nous tiens . je pense pas que c'est un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et la section vidéo ? c'est pour mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'avais tellement l'habitude de poster toutes mes conneries dans expression libre Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour sur ce pas une R8 peut etre une osella ce serait plus un truc comme ca mais bon sa marche quand meme ! un peut juste en premiere parti mais il y va bien quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est pas une r8 et si je me trompe pas c'est un moulin de M3 a 400 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites