Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Salut à tous,j'ai 19 j'habite Metz et je viens d'avoir ma première voiture(merci mémé!!!) c'est donc une Mazda 323F "Astina" de 1998(photos à venir), je suis en "rodage" vue que la mamie a jamais tapée dedans elle est bien encrassée.voili voilou! Quelques photos : Vue du moteur avec admission posée La pose en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pourquoi rodage ? justement faut la décrasser en tirant bien dessus !!!!!! Bienvenu au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 il y va progressivement c'ets ca qu"il veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue Comment t'as connus le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Gallyads a écrit:Bienvenue Comment t'as connus le forum ?? par une saxo qui roule tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 MAJ photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Manson a écrit:Gallyads a écrit:Bienvenue Comment t'as connus le forum ?? par une saxo qui roule tres tres vite Pas possible, ca existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est le rouge qui lui donne un pti coté ferrari. Enfin tu peu pas comprendre la tienne etait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est quoi comme moteur dedans ? il est sympa le cache collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 un retourneur de 205 se moque deja à ce que je vois... c'est un 1.5l(1590cc) 88cv stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le bruit avec l'admission est assez sympa sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites