Invité Posté(e) le 10 mai 2007 voila je vends 4 jantes de 106 rallye phase 2 peinture neuve et meme sur les jantes il y a encore les etiquettes de reference possibiliter d'echange aussi je precise a venir chercher j'envoi je veut pas qu'elle s'abime ds le transport elles sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut le prix ???? et tu vien d ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Tu les vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je sais pas si ca rend bien sur un xsara. A moin que tu veuille me les offrir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 je suis du 63 j'en veut 130€ avec valves neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ça va, y a juste 1200 kilometres aller retour de Metz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le prix des jantes = le prix de l'essence pour y aller Pour les frais de je sais pas, mais ca doit pas etre donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Manson a écrit:le prix des jantes = le prix de l'essence pour y aller Pour les frais de je sais pas, mais ca doit pas etre donné renseigne toi les frai de port son peut etre pas si enorme que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 30 kg max la poste t'as de la marge, dois y'en avoir pour 30/40 e de port je pense ? Pour ce qui est de les abimer c'est des jantes en toles pas un vase en crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:30 kg max la poste t'as de la marge, dois y'en avoir pour 30/40 e de port je pense ? Pour ce qui est de les abimer c'est des jantes en toles pas un vase en crystal la derniere fois j'ai envoyé un colis de 3.5kg ça ma couté 10€ deja .... enfin c'est peut etre moin cher quand t'envoi un gros truc, ou bien passer par un transporteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites