tof design 571 0 Posté(e) le 8 mai 2007 eh oui 2 ans deja que j ai explosé ma saxo petit rappel :Folembray le 08.05.05 : je roulais trankilement ... puis Kyf le ptit merdeux a voulu monter a bord de ma saxo.... voila le resultat ... et comme monsieur a fais la chochote, on a du l attendre l hospital, donc j ai fais une petite sieste.... voila je la regrete encore ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tin déja 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'adore le "je roulais tranquillement" on etait encore pas arrive sur le parking de folembray que tof se faisait tuer par un type de la securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 T'as de la mémoire max, moi le seul truc que je me souviens c quand on est arrivé derriere la voiture qui venait de se retourner et a l'hopital, le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gallyads a écrit:T'as de la mémoire max, moi le seul truc que je me souviens c quand on est arrivé derriere la voiture qui venait de se retourner et a l'hopital, le reste... l'hopital ou la maison de retraite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La maison de retraite ou le gsm passait pas ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 joyeux anniversaire !!! rien que d'y penser j'en ai mal la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et les poils ils ont bien repoussé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 du travail de guerriers dans toute sa splendeur! bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Comment ca c'etait passé la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gallyads a écrit:Et les poils ils ont bien repoussé ? Impec et les point de sutures on tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon aniversaire a la petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tof il a pas fait de detail pauvre saxo tu la pillié mechant celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 mai 2007 deja deux ans ! vache sa passe le temps didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 mai 2007 vous etiez content de rentrer dans ma 106 hein a 5 dedans en montée jme demande comment le moteur a tenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Dada a écrit:vous etiez content de rentrer dans ma 106 hein a 5 dedans en montée jme demande comment le moteur a tenu !!! pauvre XSI............ charette kan méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 de tofs du Kyfounet apres sa gamelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pedro 92 a écrit:de tofs du Kyfounet apres sa gamelle? nan il etai trop amoché !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites