Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voila suite a l'achat de ma E30 je cherche 2-3 pieces histoires de l'arranger un peu : - soufflet et pommeau de vitesse noire les 2 - jantes alu (14, 15, 16 a voir) - les sigles avant et arriere BMW - amortos et ressorts court meme si normalement c'est trouvé - et pouquoi pas un intérieur complet Bien sur le moins cher possible, vous me connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut t va mettre quoi comme amortos sur le E30,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 si tu veux, j'ai 3 jantes alu en 14" tu peux voir la: /Forum-Auto-c2/Annonces-f2/Vends-3-JANTES-OZ-t1954.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mai 2007 zephilou a écrit:si tu veux, j'ai 3 jantes alu en 14" tu peux voir la: /Forum-Auto-c2/Annonces-f2/Vends-3-JANTES-OZ-t1954.htm embettant 3 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour aller s'amuser c'est toujours 3 jantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites