Olymp1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et oui sayé j'ai eu mon permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 3 mai 2007 félicitation mon grand et bienvenu sur les route ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 avec une 406 1.9 td sa va chier mou mais bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 prudence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fellicitaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 3 mai 2007 felicitation que du bonheur ! maintenant garde le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Felicitation a toii et j espere que t sera biento avec nous sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Felicitation mec! L'été s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Félicitation, 3ans a faire gaf a 6pts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mai 2007 félicitation meme si je croyai que tu l'avais deja !!! moi j'ai enfin eu mes 12 points !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 En 6ans de permis j'ai toujours mes 12pts et aucune amende, facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 mai 2007 toutes mes felicitations Olymp, tu paiera ton tour au ring tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Spa ou ring sa depend ; peut etre les deux Merci a tous en tout cas , et surtout a Dan qui ma beaucoup aidé pour les sortie pendant que j'etait pieton , merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 6 mai 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon tu me prete quand la cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 bien joué félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Félicitations ! Vas-y molo au début et surveille ta vitesse, 6 points ça part vite (perso j'ai eu de la chance j'en ai jamais perdu pour le moment). Pour améliorer sa conduite rien de tel que la pratique alors fais tes économies pour l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 mai 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 8 mai 2007 felicitation, je te ferai faire un tour de e30 a chambley, quand elle roulera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites