Dan 20V 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voilà pour ceux et celles qui souhaiteraient venir, on y sera quelques 'uns d'ici, du moins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Present si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Dan, sa te dit pas ce week-end si il fait beau Sinon pour le 13, je passerais faire un ti coucou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nan Seb, car si je roule deja Samedi et Dimanche d'affilé, ce sera deja super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oki, pas grave, vais aller m'amuser encore une fois ti seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bah sinon passe me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Sorry, je suis déjà accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ben tanpis c'est pas grave, amuses toi bien et si t'as besoin de Virtual Cup, passe le prendre, pour tes chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci pour VC mais tu le sais bien, le dimanche c'est plus pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Fais pas de betises hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 je pense venir fair un tour avec un pot en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Dan 20V a écrit:Fais pas de betises hein tout c'est très bien passé. Il y a une Porsche qui me court encore après et un Z3M qui m'a suivi . Mais les motards n'étaient pas à la fête.... Par contre pour dimanche, je risque d'être limite en frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sebRex a écrit:Il y a une Porsche qui me court encore après et un Z3M qui m'a suivi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bien joué Seb , ca devient du très bon ca , il ne te reste plus qu'à rouler en Audi et tu passeras devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Correction j'étais déjà devant Mais c'est clair que pour chasser des caisses de ton niveau, faut pas réver, faut autre chose qu'une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sebRex a écrit:Correction j'étais déjà devant ahhh voila le debut d'une belle aventure miam miam les caisses à 20-50000 euros Sinon ben si avec autre chose on peut etre devant une Audi, regarde par exemple, les M3 E46, E36, Les Poporsches, le Sub, les Evos ah ben tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites