dawagen 0 Posté(e) le 1 mai 2007 P'tite video du break haut dans les tours https://www.dailymotion.com/dawagen/video/3138748 Y'avait une foule en moin de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Putin le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bravo a shoums meme si il ne les a pas fait péter tanpi c'était pas de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bien joué schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Style christ c'est comment si prendre pour ramener la foule super burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il manque 5 minutes de burn (dommage) je suis parti des tribunes avec la fumee au Q qui ne me lacher plus merci pour le morceau de video j'adort le rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 La classe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pas mal le coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alor je posterai d'ici peu une tite video ou le shoumm national fait un ti burn suivi de la m3 de johanito ...... la break aparai de on ne sai ou a travers la fumer blanche sa rend pa mal je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 dieu crea la gomme, bmw le 6 en ligne et christ fume le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 mai 2007 maxlamenace a écrit:dieu crea la gomme, bmw le 6 en ligne et christ fume le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 mai 2007 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 schoums tu c est faire le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Schoumms a écrit:il manque 5 minutes de burn (dommage) je suis parti des tribunes avec la fumee au Q qui ne me lacher plus merci pour le morceau de video j'adort le rupteur super burn choum mais faut que t'arette de faire des pneus hyper résistant il faut un jour qu'on arrive à les péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 a chambley et ses kéké tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites