Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Voilà, je suis en "quête" de tiges de culbuteur en carbone ( ou titane ou zicral) ainsi que des poussoirs en céramique, le tout pour bloc de gtt. L'idée serait de réduire l'inertie de la commande de distri, afin de ne pas utiliser de ressorts durs pour un aac plus pointu que l'origine. Et par la meme occasion reduire les pertes de ce coté. si quelqu'un peut m'aider, car là je galère à trouver ça... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je sais que sur jso j avais lu un truc et yacine vr6 disait que tu pouvais faire tes tige de culbu avec des fleche de tire a l arc en carbonne ! Maintenant j en sais pas plus ! enfin moi je trouve que ca fait un peu bricolage mais vue c est competence en mecanique, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 bon ca va etre tendu ! j'ai contacté yacine et il n'en fait plus... des soupapes en titanes en revient chère ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites