Invité Posté(e) le 29 avril 2007 salut à tous je mets en vente ma renault clio rs année 2003 toutes options ligne groupe n feux lexus ar feux xenon av révision des 100000km faite facture à l'appuis etat impecable prix vers les 9000Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Heu et l'autre annonce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 bein c la meme que je renouvelle c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 avril 2007 wolverin a écrit:bein c la meme que je renouvelle c tout t'avais juste a mettre un "up" dans l'autre annonce et elle serait remonté comme par magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 OK MERCI JE SAVAI PAS SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vas voir tes mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pour l'avoir essayée aujourd'hui je peux vous dire qu'elle est nickel aussi bien esthétiquement que mécaniquement parlant!!! je serai peut etre le futur propriétaire si ma s16 part ps: le bruit avec la ligne grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites