Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Voila donc Mathieu , 24 ans , du 57 au alentour de sarrebourg Je pocede une subaru impreza Dark Blue et je ne suis qu un petit magasinier qui lache tout son argent dans sa voiture mais elle le lui rend bien. J ai connu ce forum grace au WebClubSubaru dont je suis membre et plus precisement pour la sortie a Chambley. Une journee super grand merci au organisateur et bonne continuation. @++ sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue, un futur client a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenu chez le guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue à toi. Tu te débrouilles bien avec la sub j'ai adoré te voir piloter (et en plus j'ai les vidéos ). a+ à une prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Niveau pilotage je dirai plus conduire vite pour l instant car ca fait que 4 mois que j ai la sub et je n ai jamais eu d autre sportive. Pour aller au taf j ai une clio 1.1 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenu sur le forum encore une petite Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salut et bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenu a toi et bon choix pour une 1ere sportive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salutation et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites