Invité Posté(e) le 25 avril 2007 il est ou le spang ? il me faisait bien rire !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 avril 2007 disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je vais le brancher pour qu il repasse faire un tour ici ! ca va chié encore je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 avril 2007 kokkinelle32 a écrit:je vais le brancher pour qu il repasse faire un tour ici ! ca va chié encore je le sent c'est un pote a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 dommage on rigoler bien lol je plaisante c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Dada a écrit:kokkinelle32 a écrit:je vais le brancher pour qu il repasse faire un tour ici ! ca va chié encore je le sent c'est un pote a toi ? depuis tout petit ! je lui mettais des claques dans le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 avril 2007 kokkinelle32 a écrit:Dada a écrit:kokkinelle32 a écrit:je vais le brancher pour qu il repasse faire un tour ici ! ca va chié encore je le sent c'est un pote a toi ? depuis tout petit ! je lui mettais des claques dans le temps ! a ok alors c est pour ca qu il rendai fou (ta du lui faire sauter trop de neurones ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 avril 2007 kokkinelle32 a écrit:Dada a écrit:kokkinelle32 a écrit:je vais le brancher pour qu il repasse faire un tour ici ! ca va chié encore je le sent c'est un pote a toi ? depuis tout petit ! je lui mettais des claques dans le temps ! je comprend pourquoi tu lui en mettai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Dada a écrit:kokkinelle32 a écrit:Dada a écrit:kokkinelle32 a écrit:je vais le brancher pour qu il repasse faire un tour ici ! ca va chié encore je le sent c'est un pote a toi ? depuis tout petit ! je lui mettais des claques dans le temps ! je comprend pourquoi tu lui en mettai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Il est cool spang en vrai en fait sur les forums il est un peu comme moi ! je peux pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tof design 57 a écrit:disparu je suis de retour je savais pas que je manquais aux guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Kyf a écrit:Il est cool spang en vrai en fait sur les forums il est un peu comme moi ! je peux pas lui en vouloir kif t'es ou ? toujours au nord du pays haut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 spang57 a écrit:Kyf a écrit:Il est cool spang en vrai en fait sur les forums il est un peu comme moi ! je peux pas lui en vouloir kif t'es ou ? toujours au nord du pays haut ???toujours... si tu vois un e30 touring s50 en vrac c'est moi, si tu vois un gex k8 noir de piste en slick sur route c'est moi... si tu vois une corsa A rouge 1.2S c'est moi mais faut pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 a mon avis ton gex jaurai pas le temps de la voir si tu roule les motos comme les voitures the ghost rider on longwy haut loooool j'espere tz revoir te presenter ma poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a mon amis spang.dir que c comme sa depuis kon et tous petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 zouky57 a écrit:a mon amis spang.dir que c comme sa depuis kon et tous petit tu metonne oukkk atelier peinture aujourdui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 spang57 a écrit:zouky57 a écrit:a mon amis spang.dir que c comme sa depuis kon et tous petit tu metonne oukkk atelier peinture aujourdui??a bon tu nous fait koi de bo?et ta pa de topic pour ta 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 zouky57 a écrit:spang57 a écrit:zouky57 a écrit:a mon amis spang.dir que c comme sa depuis kon et tous petit tu metonne oukkk atelier peinture aujourdui??a bon tu nous fait koi de bo?et ta pa de topic pour ta 205??jai plus d'apareil photos les ressort guela c pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 spang57 a écrit:zouky57 a écrit:spang57 a écrit:zouky57 a écrit:a mon amis spang.dir que c comme sa depuis kon et tous petit tu metonne oukkk atelier peinture aujourdui??a bon tu nous fait koi de bo?et ta pa de topic pour ta 205??jai plus d'apareil photos les ressort guela c pour quand ??a okok domage ghélla.bin écoute la on fait l arceau du seb dans la 205 mes des que c fni moi je monte les kw et c cool mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sms moi quand ta le matos parce qu'avec le taf jai pas le temps de passé comme avant faut me prevenir et je me deplacerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 spang57 a écrit:sms moi quand ta le matos parce qu'avec le taf jai pas le temps de passé comme avant faut me prevenir et je me deplacerai !!!ok mon pot sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites