Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour a tous sa fait assez longtemp que je conner se forum mais je n'ais jamais presenter mais voitures donc je vais vous presenter ma nouvelle voiture sa fait 3 semaine. audi a3 1l8 turbo 150ch année 2001 88000km. interieur : Moteur : qui ne va pas rester comme ca longtemp. voila ma premiere modif mais il faut que je fasse celle de l'avant encore et il en aura d'otre : jantes et rabaisement puis sa sera tout pour lexterieur tout ira sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sympa cette A3 et apres un tour chez Axess elle le sera encore plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour a tous comme demander voila des news modifs : vitres tinté, rabaissé - 40 pas asser a mon gout, barre anti-raprochement, jantes kosei en 17 avec pneus sunny (de mer...)215/45/17 que je vai changer. a venir : combiné fileté et a voir une peinture complete car des rigolos ce sont amusé sur ma peinture. modifs moteur : -dump valve -filtre a venir : - ligne miltek (j'en profite pour demander a axess si il peut avoir sa car j'ai du mal a la trouver a par chez jacqemin). - reprog 150/190 chez autotuneheinz au passage vous en pensez quoi? PS: BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 salut reprog 150/190 chez autotuneheinz au passage vous en pensez quoi? le stage 3 est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mais le prix aussi peut etre que je ferer le stage 2. et vous pensez quoi de leur travail efficacité fiabilité etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 leur travaille a l'air plutot bien,il sont quand meme reputer (parfois plusieur semaine d'attente pour une reprogrammation) moi j'ai eu le stage 2 (un peu plus de 60 chevaux et 160nm de couple en plus) sa fait une grosse difference quand on recupere la voiture,par contre mon embrayage aprecis pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ok merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites