Invité Posté(e) le 23 avril 2007 salut a tous je suis greg dit wolverine donc je vend ma clio rs année 2003toute options ligne groupe n,feux lexus poste alpine enceinte sony tourne comme une horloge grossse revision faite 100000km prix me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 avril 2007 prix a débattre ok ... mais c'est quoi le prix de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 elle serait pas bleu part hasard et quel et le prix ok pour la ligne mais le reste tu pe le gardé ici on parle pa de sono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut prix??? echange contre une 206s16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 salut toto 84 le prix de la rs serai entre 8000 et 9000 euros et desolé peugeot ne m'interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 elle est grise et tout pars avec meme la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites