tof design 571 0 Posté(e) le 26 avril 2007 looping a écrit:Hey Tof, c'est pour ca que tu faisais la gueule dimanche, à cause des cilinblok? alors que va tu faire ? les monter en dur comme ma e30? en tout cas c'est deja pas trop mal j'attendais de voir ce que tu valais, alors je t observerais quand ta M sera prete et arrete de faire la gueule, j'ai l'imprtession d'etre un intrunan c est juste que j avais pas envie que tu me soule avec tes histoires et ta caméradonc je t ai mis au pas direct....sinon tu te prend pour qui pour juger de mes capacités a roulerta vu le tas de merde que tu roule.... et encore quand ca roule... alors te permet pas de juger apart faire des tour de rond point avec un pont soudé et du 155/70/13 , je ne t ai jamais vu rouler a ce que je sache, donc ne fais pas trop le conaisseurprépare ta caisse, roule et aprés tu pourra causer avec ceux qui roulent...sinon, si tu roule, pas, fais pas de commentaires et abstient toi de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Olymp a écrit:est ce qu'il y a d'autres personnes interressé par un cd avec les photos pour 3 euro ? moi, mais seulement si ya mon photo chop dessus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tof design 57 a écrit:looping a écrit:Hey Tof, c'est pour ca que tu faisais la gueule dimanche, à cause des cilinblok? alors que va tu faire ? les monter en dur comme ma e30? en tout cas c'est deja pas trop mal j'attendais de voir ce que tu valais, alors je t observerais quand ta M sera prete et arrete de faire la gueule, j'ai l'imprtession d'etre un intrunan c est juste que j avais pas envie que tu me soule avec tes histoires et ta caméradonc je t ai mis au pas direct....sinon tu te prend pour qui pour juger de mes capacités a roulerta vu le tas de merde que tu roule.... et encore quand ca roule... alors te permet pas de juger apart faire des tour de rond point avec un pont soudé et du 155/70/13 , je ne t ai jamais vu rouler a ce que je sache, donc ne fais pas trop le conaisseurprépare ta caisse, roule et aprés tu pourra causer avec ceux qui roulent...sinon, si tu roule, pas, fais pas de commentaires et abstient toi de dire des conneries Oula t'es en grande forme ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:tof design 57 a écrit:looping a écrit:Hey Tof, c'est pour ca que tu faisais la gueule dimanche, à cause des cilinblok? alors que va tu faire ? les monter en dur comme ma e30? en tout cas c'est deja pas trop mal j'attendais de voir ce que tu valais, alors je t observerais quand ta M sera prete et arrete de faire la gueule, j'ai l'imprtession d'etre un intrunan c est juste que j avais pas envie que tu me soule avec tes histoires et ta caméradonc je t ai mis au pas direct....sinon tu te prend pour qui pour juger de mes capacités a roulerta vu le tas de merde que tu roule.... et encore quand ca roule... alors te permet pas de juger apart faire des tour de rond point avec un pont soudé et du 155/70/13 , je ne t ai jamais vu rouler a ce que je sache, donc ne fais pas trop le conaisseurprépare ta caisse, roule et aprés tu pourra causer avec ceux qui roulent...sinon, si tu roule, pas, fais pas de commentaires et abstient toi de dire des conneries Oula t'es en grande forme ma couille ouais........un peu de détente aprés une dure journée ca ne fais pas de mal.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouai je sais que ça fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ok c est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci c'est noté voila coment tu me remercie de t'avoir filmé alors que j'etait frustré d'etre tombé en panne la veille. avant de dire que je te juje observe nos conversation et dit moi qui c'est qui juje. Mr d'apres toi j'ai pas une bonne caisse comme la tien donc je suis une merde ? Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Crash OVERIDEA a écrit: Voici les vidéos demandées par "MateoGT" et "alex54" : 2 vidéos Impreza bleue (6.18 Mo) 4 vidéos 106 Rallye noire (8.66 Mo) Merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Quelle belle entende joviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oula y a du partage en couille ici... Je pense que Looping partait d'une bonne intention Faire une belle vidéo des Guerriers.. Que j'espére bien voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 avril 2007 jujulemans57 a écrit:Oula y a du partage en couille ici... Je pense que Looping partait d'une bonne intention Faire une belle vidéo des Guerriers.. Que j'espére bien voir !! +1 meme si je comprend pas tout ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est naz... desfois faut laisser son orgeuil de coté. On etait tous la pour la meme chose, passer un bon moment sur la piste. Je pense que c'etait assez reussi, alors ne gachons rien maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 c claire jé peut etre pas tout suivi mais ca sére a rien de se prendre la téte pour des chose comme ca méme si ca faché vite ont a tous des caisse differentes et des style differents c comme les gouts et les couleurs ca se discute pas on et la pour deliré et s amusé sur circuit et aprendre beaucoup des un des autres franchement vous prenez pa la téte koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 non tout à fait d'accord pour la bonne humeur je suis toujours le premier pour faire le con. c'est justement pour evité toute prise de tete. j'ai horreur de ca la video va dechiré meme pour le peut d'image que j'ai, je n'ai pas esité à me coucher sur la piste pour de bons angle, et beaucoup marché. mais il vous faudra patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 avril 2007 on attends la vidéo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je vien de voir cel sur ton site perso Vraiment marrant, et jolie coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut à tous, J'arrive après une semaine mais j'étais en congé donc pas d'internet. J'ai vraiment passé une superbe après midi sur ce circuit que je découvrais. Les pneus ont éniormément souffert. La gomme tendre sur ce circuit n'est pas très recommandé sur mon train avant. Ca accroche mais s'use très vite. Même si je n'ai pas trop discuté avec beaucoup de personne, c'est vraiment super des journées comme celle la. Encore désolé pour le règlement, la prochaine fois, ca n'arrivera plus. Je demande certainement trop tard mais si certain ont des photos et des vidéos de moi en mégane coupé noire, je suis preneur. Merci d'avance. Je mettrai les photos et vidéos de mon copilote mercredi ici. Je les ai oublier. Sinon de très belle caisse, du beau spectacle... Vraiment de bon pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voici mes photos et vidéos de cette journée : Voici mes vidéos (je les ai toutes mises dans un fichier zip, c'est plus simple) : http://www.partage-facile.com/66078-videos_chambley_22avril07.zip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites