Invité Posté(e) le 20 avril 2007 BONJOUR je voudrais savoir si vous pouver avoir des pieces et me dir les prix si possible pour mn audi a3 1l8 turbo 150ch de 2001 je voudrais : - dump valve - kit d'admission - kit amortisseur (voir le rabaisement de combien pour que sa cole avec les jantes en 17 ) - jantes kosei en 17 en pack si possible celle-ci Je suis pas trés loin d'homecourt mais j'ai jamais le temp de passer. Merci beaucoup pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Tout est possible chez axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ya pas de pb comme te la dis Kyf le ptit merdeux tu recevra ton devis sous peu par U2U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 OK merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 bonsoir alors AXESS MOTORSPORT pour mon devis svp. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 avril 2007 kevin07-01 a écrit:BONJOUR je voudrais savoir si vous pouver avoir des pieces et me dir les prix si possible pour mn audi a3 1l8 turbo 150ch de 2001 je voudrais : - dump valve 170€ - kit d'admission 109 € en pipercross - kit amortisseur (voir le rabaisement de combien pour que sa cole avec les jantes en 17 ) 800€ en bilstein et eibach ( le top) - jantes kosei en 17 en pack si possible pack en17 - 1150€ et en 18- 1360€ ttc celle-ci Je suis pas trés loin d'homecourt mais j'ai jamais le temp de passer. Merci beaucoup pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 OK merci beaucoup shoumms Je passerais au magazin dés que possible Pour les jantes c'est quoi les pneus du pack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 si t'as de la chance, c'est du top toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 avril 2007 kevin07-01 a écrit:OK merci beaucoup shoumms Je passerais au magazin dés que possible Pour les jantes c'est quoi les pneus du pack? comme la dis max, c est du TOYO Proxés T1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 ok merci Encore une petite question pour le montage des amortisseurs c'est quoi le tarif et le rabaisemment que vous me conseillé avec du 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour Pouvez vous me dir combien pour le montage des amortisseurs svp je pense rabaiser a -60. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 bonsoir une personne de chez axess peut-il me repondre svp PS : merci assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moins 45mm tarif pose 100€ reglage des trains 64€ pour d'autre renseignements par MP c'est mieux ou telephoner au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 OK merci je soré pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites