Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

[VDS] 106 XN 76 000kms : 1600€ a debattre !!!!

Messages recommandés

Donc voila je vends une 106 XN de 1991, modele 92 boite 4 vitesses avec seulement 76 000kms !!! La couleur est un vert tres tres clair (d'ailleur j'en avait limite jamais vu de cette couleur)
La carosserie est entre le tres bon et le bon état car la voiture a quand meme 16ans mais a tres bien vieillit et surtout pas bcp roulé !!! L'intérieur est en tres bon état !!!!
C'est donc un modele de base, aucune option mais la voiture roule tres bien !!!! Surprised

Le CT est OK et date du 16/04/2007,comme remarque il y a :
- rotule, articulation de direction , protection defectueuse : AvD
- articulation de train, jeu mineur : ArD
- Longeron extérieur, bas de caisse déformation mineure : AvD (le bas de caisse est legerement frotté)
- porte latérale, Mauvais état des ancrages : AvG (la porte grince et j'ai rien vu d'autre Question )
- moteur défaut d'étanchéité (la le gars du CT a vraiment cherché la ptite bete !!!)

Cause de la vente : je sors d'une 205 GTi et j'avoue que c'est dur de passer a une 106 boite 4 malgrés que ce soit une tres bonne voiture!!!!

Prix : 1600€ a débattre (fortement si rapide)
Echange possible (je ne rajoute pas par contre et modele un peu sportif de préférence comme une 106 XSI)

edit: pour le prix si c'est trop cher hésitez pas a me le dire, je sais pas trop combien ça vaut Question. Bon je viens de regarder la cote de la voiture et elle est a 1600€, donc 1600€ a débattre !!!!

Original la couleur Very Happy , comme la plaque, pour info la BAC pres de chez moi tourne avec une 307 banalisé bleu nuit imat .... BAT 57

dawagen a écrit:
Original la couleur Very Happy , comme la plaque, pour info la BAC pres de chez moi tourne avec une 307 banalisé bleu nuit imat .... BAT 57

peut etre que c'est une voiture de la Bac lol!

• Créer...