Invité Posté(e) le 17 avril 2007 jai une super bolide hyundai getz 1.5 crdi 3 cylindre avec des autocollant new getz 85 HP waooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 17 avril 2007 85cv ouaou ca decoiffe , le mieux c la sonorité du 3cyl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 aui tout a fait jte rassure j adore cette voiture pour la conduite est elle tres confortable consomme un peu mais bon c'est loin d'etre un avion sur l'autoroute 195/200 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 18 avril 2007 200 avec une guetz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Arf mince j'avais lu Gez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 non getz les gars moteur "van schkliffft"(merko) mais dans se forum on ne peux meme pas presenter sa voiture de tout les jours c'est koi les mec sur se forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Te prend pas la tete aussi vite, lundi j'ai testé une smart fourfour equipé de ce meme trois cylindres (merco cdi), honnetement j'ai etait surpris par ce petit bourrin sympathique a roulé, bonne acceleration . ps: tu saurais me dire combien d'huile y va dans ce bourrin? 6 L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 je sais pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom du 57 0 Posté(e) le 18 avril 2007 getz powaaaaaaaaaa.ma mere a la meme .voiture tres souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 18 avril 2007 200 en bas de la descende de hayange ! pour moi c'est pareil ! sauf que je met la 5 a 200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ta gti16 a fond 200 comme ma getz sa va jai des bonnes perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 avril 2007 spang a écrit:ta gti16 a fond 200 comme ma getz sa va jai des bonnes perfs mais lui il a encore la 5 a allonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Dada a écrit:spang a écrit:ta gti16 a fond 200 comme ma getz sa va jai des bonnes perfs mais lui il a encore la 5 a allonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 85 horse PONEY powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour Moi j'en est une comme voiture de fonction tres bonne voiture rien a dir sa marche bien et plaisan a rouler mais je lés jamais mise a 200km/h, 190 max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites