Kyf11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je cherche ça peu importe si il bouffe de l'huile ou si il a des bornes faut juste qu'il tienne 2 jours , je veux pas l'alternateur et tout juste le bloc et la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Damien28 a un moulin de 325 qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 demande aux villeruptiens ils sont bleinder de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 avril 2007 spang a écrit:demande aux villeruptiens ils sont bleinder de M en mm temps c'est pas un moteur de ///M qu'il cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 dawagen a écrit:Damien28 a un moulin de 325 qui traine ah oui exact bien vu Spang merci mais il me faut un 325 pour 1 week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:dawagen a écrit:Damien28 a un moulin de 325 qui traine ah oui exact bien vu Spang merci mais il me faut un 325 pour 1 week end c est ce qu il te propose ! et je sais aussi du quel il parle ! a mon avis le gars en veux pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 aui dsl kyff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 spang a écrit:aui dsl kyff ok cimer les gars je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 3615 manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est bon trouvé merci a tous ça va chier des boutes de segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 a combien tu la eu le moulin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est pas celui du gars que vous m'avez dis j'arrive pas a le joindre c'est celui de damien 28 je le paye 200e ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 pas mal ta koi avec le moulin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa va rouler au KOE je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 spang a écrit:pas mal ta koi avec le moulin?? des pistons des bielles plein de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ok se week end sa demarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est bon ca 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 spang a écrit:ok se week end sa demarre? J'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 avril 2007 post a la con les voitures ca coute trop cher donc je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 post a la con les voitures ca coute trop cher dans se cas tof vends moi ton ax 20 balles sa tombes bien jai besoin de quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 avril 2007 spang a écrit:post a la con les voitures ca coute trop cher dans se cas tof vends moi ton ax 20 balles sa tombes bien jai besoin de quelques bricoles je préfére la foutre dans un mur que te la vendre pour 20€ jte la fais a 950 au lieu de 900 vu que tu ma l air d étre un bon boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 tof design 57 a écrit:spang a écrit:post a la con les voitures ca coute trop cher dans se cas tof vends moi ton ax 20 balles sa tombes bien jai besoin de quelques bricoles je préfére la foutre dans un mur que te la vendre pour 20€ jte la fais a 950 au lieu de 900 vu que tu ma l air d étre un bon boulet +++1 pour tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites