Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Salut !! je vend une BAR sup sparco en acier .... 50€ fdp out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 avril 2007 t'es sur que ça se monte sur les 2 modeles ? car j'avais une BAR OMP de 106 s16 et ça passait pas sur les saxo, en tout cas sur les phase 1 et 2 a cause du capot non bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 alors en fait elle etait montée sur 106 mais etait vendue pour 106 et saxo alors ne l'ayant pas monté sur saxo je ne sais pas ? un acheteur potentiel m'a demandé si elle se montait sur 106 S16 ? à votre avis ? je pense que oui mais comme je voudrais pas qu'il ait de mauvaises surprises je prefere demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui c est pour moi alors j aimerai vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi je dirai qu'il n"y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites