Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Vend caisson ROKFORD Punchz,plus ampli JENSEN Invader 4000 état impécable à servi 1 an et demi faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Cool le premier poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 g pas tout compris ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 16 avril 2007 wolverin a écrit:g pas tout compris ton message ce qu il veut te dire c est q une presentation serai pas de refus avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Exact, pis tu vas avoir du mal a vendre ta sono, c'est pas trop le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 avril 2007 allez 50€ j'embarque tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 je me doute que c pas la ou je devrai passer l'onnonce ms bon sa ne mange pas de pain de le faire pis bon y a deja un peu de tout donc sa en plus ou non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui mais là ca fait le gas qui s'inscrit juste pour vendre sa sono et une fois vendue on le voit pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites