Invité Posté(e) le 13 avril 2007 salut tout le monnnde je suis pat, 37 ans, j'habite dans les environs de st etienne et je suis peintre dans une boite de mecanique . je suis fan de rallye et sport auto en général depuis de nombreuses années , j'ai la chance d'avoir connu les fameuses "gr B" et les monte-carlo enneigés que j'allais voir avec mon père en haute-loire et en ardèche j'ai possedé pas mal de voiture de type gti mais depuis ma 309 gti 8S cela fesait bien longtemps que je n'avais ressenti de telles sensations à bord de ma petite sax !! j'ai fait l'acquisition d'une sax 8s 90 cv l'année derniere et voici les quelques modifications qui ont été apportées depuis . - silencieux inoxcar rond en 102 - tube afrik inoxcar - inter sans PF inoxcar - 4 kayaba ultra SR - rabaissement -30 ressort eibach - admission dynamique + filtre terre CS - passage en 15 (compomotives blanches) avec 195*45*15 voici ma sax ... juste apres l'achat de l'auto : et aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue, comment t'as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Salut !! c'est un membre d'un autre forum "lasax" pour ne pas le nommé qui avait laissé un lien qui m'a emmené sur ce forum ... voili voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 heuu juste une ptite question ? pourquoi c'est ecrit "trou du cul" sous mon pseudo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Lol t'inquiete c'est la meme chose pour tout le monde au début, faut pas prendre les 3/4 des choses au serieux ici sinon tu vas pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 pas de soucis .... je me doutais que c'etait normal mais j'ai preferé demander quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Par hazard t'as pas envi de passer a la version 16s avec la saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 saxopat a écrit:salut tout le monnnde je suis pat, 37 ans, j'habite dans les environs de st etienne et je suis peintre dans une boite de mecanique . je suis fan de rallye et sport auto en général depuis de nombreuses années , j'ai la chance d'avoir connu les fameuses "gr B" et les monte-carlo enneigés que j'allais voir avec mon père en haute-loire et en ardèche j'ai possedé pas mal de voiture de type gti mais depuis ma 309 gti 8S cela fesait bien longtemps que je n'avais ressenti de telles sensations à bord de ma petite sax !! j'ai fait l'acquisition d'une sax 8s 90 cv l'année derniere et voici les quelques modifications qui ont été apportées depuis . - silencieux inoxcar rond en 102 - tube afrik inoxcar - inter sans PF inoxcar - 4 kayaba ultra SR - rabaissement -30 ressort eibach - admission dynamique + filtre terre CS - passage en 15 (compomotives blanches) avec 195*45*15 voici ma sax ... juste apres l'achat de l'auto : et aujourd'hui ... salut a toi le VIEUX mopi aussi j ai connu les FAMEUSES grB et moi aussi j ai consommé quelques gti et turbo des anées 80 et 90 j ai aussi 37 ans (enfin tres bientot) et moi aussi j ai une sax vts 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 heu au fait , MOI je suis pas UN TROU DU CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenu sur le forum, meme si jme suis fais bannir du forum saxo vts papy57 a écrit:heu au fait , MOI je suis pas UN TROU DU CUL non toi c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 non de dieu j avais meme pas remarqué, ça veut dire quoi expert en tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 y a PAS de tunning sur ma caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenu chez les guerriers et pourquoi ne passe tu pas a la saxo 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 thibaud57 a écrit:bienvenu chez les guerriers et pourquoi ne passe tu pas a la saxo 16v merci à vous tous pour votre acceuil pour le 16V c'est en projet !! par contre je garderais quoiqu'il arrive la 8s 90 cv , c'est beaucoup plus coupleux et surtout moins gourmand en carburant pour rouler tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je vend la mienne si ca t'intéresse lol /Forum-Auto-c2/Annonces-f2/VDS-Saxo-16l-16v-16s-6000-t1834.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites