dawagen 0 Posté(e) le 12 avril 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/golf%2Brally/video/xv594_golf-1-passage-de-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'etait limite encore un peu il finissait dans le champs de maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 avecl e clignio en +... si c'est pas la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il a eu chaud le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il a assurer mes c'etait limite la golf ds le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il a peut etre de meilleurs freins à l'arrière qu'a l'avant. C'est peut etre pas fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Citation :Il a peut etre de meilleurs freins à l'arrière qu'a l'avant. C'est peut etre pas fait expres J'ai pensé la meme, peut etre le regulateur de freinage reglé trop sur l arriere ca ferai cet effet ??? Ou alors des pneus ar raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 avril 2007 dawagen a écrit:Citation :Il a peut etre de meilleurs freins à l'arrière qu'a l'avant. C'est peut etre pas fait expres J'ai pensé la meme, peut etre le regulateur de freinage reglé trop sur l arriere ca ferai cet effet ??? Ou alors des pneus ar raide. ou alors pas de bons freins à l'Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il a juste freiné en appui c'est tout pas la peine de sortir des théories de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites