Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jems11

[VDS] XSARA 1.8 16V

Messages recommandés

je mets en vente ma xsara 1.8 16V exclusive,millesime 2001,97000 km,clim,vitre elec,siege sport en velours!elle est bleu comme les saxo vts,poste jvc+ampli+sub+kit eclaté alpine,jantes alu en 15,disque+plaquette arriere neuve et prochainement les avants!!!

les moins,comme toutes voitures de villes,quelques petites bosses et rayures et le volant cuir un peu usé!!!elle est cotée 5300 euro actuellement a la centrale!voici le lien:http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=berline&annee=2001-07-01&marque=104884%3BCITROEN&modele=106552%3BXSARA&version=106840%3B25813%3B%282%29+1.6+16S+EXCLUSIVE

j en voudrai 3800 a debattre!!!echange possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super affaire à ce prix ! surtout vu le kilométrage ! Surprised
Mon pere a la meme en VTS: C'est une tres bonne voiture pour la ville comme pour les longues distances! tres fiable Wink
Bonne vente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Super affaire à ce prix ! surtout vu le kilométrage ! Surprised
Mon pere a la meme en VTS: C'est une tres bonne voiture pour la ville comme pour les longues distances! tres fiable Wink
Bonne vente Smile


ouais s est clair que s est une bonne caisse!!!limite trop confortable lol!!!j aimerai passer a autre chose et me trouver un petit 6 cylindre en ligne lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef5457 a écrit:
Ca fait combien de cv ce 1.8 16v ?

7cv il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
stef5457 a écrit:
Ca fait combien de cv ce 1.8 16v ?

7cv il me semble


exact 7 cv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas les cv de l'administration, la puissance quoi mais merci quand meme, ca peut servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef5457 a écrit:
Pas les cv de l'administration, la puissance quoi mais merci quand meme, ca peut servir.


Nan c'est les cheveaux réels là ! Very HappyMr. Green

Plus sérieusement, la phase 1 fesait 112cv exactement. Je pense que la phase 2 fait la meme puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
stef5457 a écrit:
Pas les cv de l'administration, la puissance quoi mais merci quand meme, ca peut servir.


Nan c'est les cheveaux réels là ! Very HappyMr. Green

Plus sérieusement, la phase 1 fesait 112cv exactement. Je pense que la phase 2 fait la meme puissance


117 cv endormis lol vu le poids de la caisse!!!mais bon,s est deja assez pour perdre des points!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit up et baisse du prix a 3500 a debattre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1.8i 16 sur une phase II!?
Désolé de mettre en doute ta parole, mais je suis presque sur que sur les phases II, il n'y a que le 1.6 16V qui fait 110 ch.
Ai je tord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dawagen a écrit:
Si biensur le 1800 16v existe comme sur la 306.

J'ai pas dit qu'il existait pas, j'ai dit que Citroen ne l'avait pas mis dans les Phase II.
J'vais demander confirmation, mais j'en suis quasiment sur...
(a moins que le premier proprio a swappé le moteur! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2001 cetait encore les 1.8 , apres c'etait les 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement c'est un modele 2000 donc un 16s, millesime 2001, niveau conso ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawagen a écrit:
Apparement c'est un modele 2000 donc un 16s, millesime 2001, niveau conso ca donne quoi?


ben je viens de regarder ma conso et je fais environ du 6l au 100!pour te rendre compte,j ai fais un plein au lux,a rodange,et avec ce plein,je suis aller jusqu a marseille en respectant les limites de vitesse!

la voiture est du 12/2000 donc millesime 2001 avec le 1800 se qui est assez pour rouler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...