Olymp1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut a tous , voilà ma vision de la derniere M3 , vue avant et arriere :-D , j'espere quelle vous plaira et voilà les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Trop rabaissé sinon parfaite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle dechire serieu comme on avais vu emsemble jvais peindre mes jantes en noir mate merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 avril 2007 beau taf mais par contre jsuis pas fan des BM rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Les jantes lui vont pas trop c trop typé Jap c'est jantes la, essaye avec des BBS LM au centre noir et deport poli ca devrais tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sympa mais le rouge j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle est nikel cette M3 !!!sauf peut etre le bossage du capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 magnifique Et moi je la trouve nickel en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est un vrai bijou cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 combien de tonnes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites