Invité Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai vu une sur un parc un coupé bmw 325ci pack luxe + gps, année 2002, 45000 km prix 16600 euros. Etat impécable comme je sais qu'il y a des amateurs bmw, je voulais savoir ce que vous pensez du prix, par contre je connais pas la puissance ? Sinon, y a t'il des site de vente de bmw, car je recherche un coupé 320d, donc si y a des site interessant au lux au allemangne, merci de me les communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pour la puissance ça fais 192 chevaux pour le prix je pourrai pas te dire, je connais pas du tout la cote de ce modele sinon pour les sites de vente au lux t'en a plusieurs : www.luxauto.lu www.luxbazar.lu www.lorbazar.fr (site français mais bcp d'annonce luxo) www.mobile.de www.autoscout.fr www.g-tout.fr amuse toi deja a faire le tour de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 bon, trop tard, elle a deja été vendu. Vais essayer de trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites