Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom du 57

salut!!!!

Messages recommandés

salut je m apelle romain jai 17 ans et je suis du 57 pre de thionville

voila ma 106 s16 de 2000 avec 120000km.komme je peut tro la rouler avant plus de 7 mois.je vais lui fair une petite prepa pour le circuit

Invité
bienvenu

tré jolie ta 106

Bienvenue, c'est bien jeune tout ca pour déja penser a préparer sa voiture pour circuit sans avoir déja rouler Laughing

j ai commencer par optimiser ma moto [une 50 2 temp] qui marcher vrement bien Shocked . et la je passe a la voiture.ou jai des bonne base niveau mecanique car je fait mais etude dedans

bienvenu a toi tu est pas a la briquerie par hazard ??

pour l assurance la voiture et a ma mere (oficielement).donc je payerais moin chere.oui je suis a la briquerie

c'est pas une version francaise ca non ? il me sembe qu'en france il y'a s16, et toi tu as GTI

merci pour les com Very Happy .oui ces vrai que jen ai pas beaucoup vu de cette couleure (le bleu santorin). je les acheter au luxembourg ces une voiture importer ses pour sa que ces ecrit gti et non s16.
mais bon tan qui nous change pas le bourin Cool .

mais ces vrement une bonne petite sportif.qui et pas chere a l achat.ni en entretien et elle fait que 8cv ce qui est peu pour les performence quelle ofre car les assurance ses vrement chere.

Invité

Salut jeune pilote et bienvenue Wink

t as de la chance de commencer par une s16 Very Happy moi ma premiere etait une r14ts Mr. Green

grave moi j'ai une 306 1.9 d lol , je sui a la briquerie aussi....

• Créer...