Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt16

Matt's Clio 16s

Messages recommandés

Alorsvoila mon petit jouet qui me sert tout les jours, une Clio 16v de 1995 cata affraid , mais avec la ligne groupe N au garage ( en attendant de passer le CT) Mr.Red .

Elle a un peu plus de 220.000 bornes mais vas bien, j'en suis hyper content hormis la boîte qu'il faut changer, mes pneus de merde et la banquette qui sert à rien ^^, vas falloir arranger tout ça.

J'en suis super content, j'avais une Laguna dti de 98 donc c'est sûr que ça changes. Dessus il y a un volant tuning repeint en noir mate en attendant les sous pour un tulipé, un pommeau tuning qui va sjarter d'ici la fin du mois je penses, et j'ai des disques R/P OMP à l'avant et k'arrière, niveau freinage la j'ai aucun soucis. Ben voil quoi maintenant place aux photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle thumright y'en a qui ont de la chance.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki bien Fabien, mais j'y pense tu l'as pas essayé toi, va falloir réparer cette erreur Mec, on se fera tantôt thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait plaisir des caisses comme ca par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle n'est pas en mauvais état mais elle pourrait être mieux, je viens de l'avoir et avec mon salaire d'apprenti je vais la refaire petit à petit jusquà ce que j'ai un vrai contrat. Faut que je refasse une peinture complète et changer le hayon et la porte à cause de la rouille. Niveau moteur la c'est niquel hormis la boîte mais c'et la maladie sur les 16s et encore la c'était prévu avant que je la reprenne (je paie rien du tout pour ça). Faut aussi que je rachète un enjoliveur de phare et le petit cache moteur F16I.E enfin un truc comme ça. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la chariotte Mr. Green juste les roues qui pu la merde quand meme Confused tu veux pas des jantes de clio 16s ??? Mr. Greenlol!

Sinon a l'occase sur la route Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes se sont de la 16s serie 2 je crois, les premiere avec motif ventilé etait plus agressive je trouve.
Belle caisse j aime bien le tableau de bord qui se prolonge avec les mano sur la droite et la sonorité est sympa et typique, a pleine charge a l'oreille on reconnais bien le 16 soupapes, bon souvenir de cette caisse. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Kyf le ptit merdeux mais pour les jantes j'ai d'autres projets, et quel projet ^^, je la voie très bien chaussée de Powertech en 9*15 et rien ne me fera changer d'avis hormis si powertech arrête la production bien sûr. Mais il est vrai que celle de phase I sont beaucoup plus belles, quoique après faut voir à combien tu les fais les jantes, au pire je les gardes pour faire du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Clio.



Moi j'aimerais bien m'acheter une 16s phase 1 toute d'origine. J'en ai trouvé quelques unes pour des prix aux alentours de 4000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000 a écrit:
Très jolie Clio.



Moi j'aimerais bien m'acheter une 16s phase 1 toute d'origine. J'en ai trouvé quelques unes pour des prix aux alentours de 4000€.


ça fais quand meme cher jtrouve,au prix la t'as des 106/saxo 16 quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
s2000 a écrit:
Très jolie Clio.



Moi j'aimerais bien m'acheter une 16s phase 1 toute d'origine. J'en ai trouvé quelques unes pour des prix aux alentours de 4000€.


ça fais quand meme cher jtrouve,au prix la t'as des 106/saxo 16 quand meme !!!


Que veux-tu quand on aime on ne compte pas. Je sais bien que les saucisses et saxo 16 sont de très bonnes auto pour débuter sur circuit mais j'adore l'esthétique de la Clio 16s (je préfère les jantes de la phase 1). Donc même si elle est légèrement en retrait côté performances je m'en fou je préfère avoir une auto qui me plaît vraiment.


Enfin bon je parle je parle mais je suis dans l'impossibilité de vendre ma Clio actuelle pour prendre une 16S phase toute d'origine. (raisons personnelles)


Je suis dégouté. Surtout que j'en ai trouvé de belles full stock pas loin de chez moi. spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui après tous ce retard voila enfin qu'elle avances, trop doucement certes mais bon petit à petit ça avances. Après avoir vendu ma moto j'ai pus commencer à la refaire petit à petit. j'ai déja acheter :

-une boite en échange
-un embrayage
-un cardan côté gauche car le droit à été changé récemment
-un kit distri + courroie d'accessoie
-une pochette rodage
-une pompe à eau
-un filtre huile et à essance car filtre K&N dan sla boîte d'origine (bientôt remplacé)
-puis tous les liquides, et puis des autres pièces que j'ai oublié

Place à quelques photos :

La les 2 boîtes qui se rencontrent ^^



Une photo du bloque avant de sortir le moteur



Le moteur sortie du bloc



Le compartiment avant la lavation ^^ (pas contre pas de photo après j'ai oublié, j'en prendrai dans le garage Boulet )



Et moi comme un mandaï dans le compartiment tou content ^^



Alors voila pour le moment, normalement on déculasse cette semaine avec éprouvement et surfaçage de la culasse.

J'ai en commande la :

-un pare chaleur neuf
-un thermostat + joint
-une durite de DA (la grande)
-une tête d'allumeur
-le joint entre le cata et la descente de collecteur car ...

Hier j'ai reçu mon collecteur inox 4-2-1 et j'ai resorti la Groupe N acier ^^

et c'est tout pour le moemnt, maintenant qu le projet est bien parti je vais mettre des news beaucoup plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s aavance sa avance ( ta les main bien propre matt lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as sorti la boite, pour après sortir le moteur ???? pourquoi ne pas tout sortir d'un coup ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faites à la base on devait uniquement changer la boîte. mais bon j'ai préféré refaire tout bien tant que la voiture était immobiliser. Mon frère a réussi à trouver une chèvre après donc on a sorti le moteur après, la on fait tout ce qu'il y a faire sur le moteur sorti, on remonte al boîte dehors aussi et on rentre tout d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Ben en faites à la base on devait uniquement changer la boîte. mais bon j'ai préféré refaire tout bien tant que la voiture était immobiliser. Mon frère a réussi à trouver une chèvre après donc on a sorti le moteur après, la on fait tout ce qu'il y a faire sur le moteur sorti, on remonte al boîte dehors aussi et on rentre tout d'un coup



Ah ok lol! j'ai cru que vous etiez masochiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sa avance !! vivement quel roule matt !! bonne continuation et si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...