Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour à tous les guerriers. Voilà quelque temps que je me ballade sur votre forum dont je connais certains membres et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Voilà, moi c'est Yannick,j'ai 25 ans, je suis du coin de longwy et je possède une clio rs 182cv chassis sport qui est venue remplacé ma saxo vts qui dors toujours dans le garage.. @ bientot sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ah oui je te connais toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue, c l'invasion en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenu, encore un nouveau de longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 enfin @ bientot dans mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Merci a tous pour votre acceuil. Eh oui encroe un petit gars de longwy et en plus en renault..yen a bcp dans le coin si je ne me trompe pas..gt,twin..clio,megane,... mais tjs fidel a ma petite VTS,mon petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenu et très belle clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 ca manque de turbo tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenu bo frére il été temp lol c claire a bientot dans mon retro......... un spilloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! shassis sport powaaaaaaaa clio rs sort la sax c mieux ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites