Matt16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bien le bonjour à tous, alors je vais faire ma petite présentation. Je m'apelle Mathieu, j'ai 18 ans, je viens de Lexu juste à coté de Longwy et je travailles en tant qu'apprenti-Magasinier chez Fiat (bon je sais mais il y a que la qui prenne). Après avoir eut une Lagune DTI de 98 j'ai réussi à l'échanger contre une Clio 16s phase II dont je ferai la présentation dans la journée car la ca va être direction dodo ^^. Je possèdes aussi un 600 bandit tuining, qui est en train d'être repeint en attendant de changer aussi. Je suis venu m'inscrire car déja c'est un forum lorrain, pour avoir plein de conseils et de petites astuces enfin voila quoi. Euh ben après je ne sais plus trop quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenu a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci bien Dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenu et bon choix pour la clio, ca ete ma premiere caisse!! a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jerem a écrit:bienvenu et MAUVAIS choix pour la clio, ca ete ma premiere caisse!! a plus, jerem correction en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue a toi mais pas a la moto tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Mortecouille !!!! l'homme a la bandit tchernobyl édition ! aller fait peter les tofs de la merguez Sinon sympa la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Arf le zincou qui sort de l'ombre, bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut a toi et bienvenu sympa la petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 avril 2007 slt a toi et bienvenu une moto tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci bien tout le monde pour l'accueil, et ouai Kyf le ptit merdeux c'est malheuresement moi qui l'ai mais t'inquiète d'ici peu ca va être arrangé, faut aussi que je vois pour l'aéro-frein à l'arrière ^^. Et Raph enfin je me suis décidé à m'inscrire faut bien un début. Ouai la moto tuning une horreur mais je l'ai payé pas trop cher pas rapport aux nombres de bornes donc voila quoi quand tu verra les photos tu vas vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KickFlat61 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut Matt, on est voisins alors... J'ai déja vù plusieurs fois ta Clio : la couleur sort de l'ordinaire, c'est sympa et ça change du bleu ou blanc. Amitiés. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Merci bien Mec, tu viens d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KickFlat61 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Matt a écrit:Merci bien Mec, tu viens d'ou? .... du même endroit que toi !!! Amitiées Léxéennes ! ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oua ça pête un Lexeen, ça fait plaisir, faudrait se voir un de ses quatres Mec, avec le crx faire un petit poussage pour voir ^^ et aussi une petite ballade en moto quand la Bandit sera remonté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites