Schoumms 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voila la nouvelle acquisition du jour 244000KM la bougresse !! elle jape bien ! quelque frais avant d'arsoullé avec les phares sont a vendre avec les clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ha bah oui!!!.... on sait tout de suite ce que c'est la!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Putain les gars, je suis partis avec eux en expedition a 500 bornes de la maison chercher cette petite memere, si j'avais eu le carnet de cheque sur moi, y aurait bagarre avec le schoumm et maintenant, elle serait mienne : dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je suis jaloux pas grave je serais devant quand méme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je la connais je crois cette caisse ??? elle est super belle Stef choppe les clés sinon elle va finir vidée et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai meme pas le droit de virer la clim (elle fonctionne en plus) il y a deja la ligne (supersprint et bastuck) ca s'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Sympa la derniere aquisision faut la laisse comme ca appart pour les phare sinon elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Tout le monde va finir par se retrouver en bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 avril 2007 les travaux a faire freins av et ar sont HS il faut faire la grosse revision rempl la calandre la lame av enjoliveurs de pavillon D et G a remplacer (tentative de vol) les deux panneaux de porte av sont hs ammortisseurs hs silenblocs de train ar HS remplacer la male ar (trous) monter des vrais pneus ar (a la place des 225 actuels) contacteur de porte HS,(pour la vitre) les phares av sont a vendre l'interieur cuir aussi (faire offre mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le panneau hs la belle face AV gally je compte sur toi pour inverser la tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Niveau moteur c'est le 3.0L ou 3.2L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Toutes mes félicitations Mme Schoumm, ca va le faire les promenades en 12 cyl ( la blanche en L6 et la noire en L6 aussi ) Tiens on a du se croiser sur l' A4 ou l' A10 moi aussi je suis passé ce week end par Paris, pour aller chercher une caisse dont je n'oserai meme pas la metter ici tellement elle est Moche, mais bon la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Schoumms a écrit: gally je compte sur toi pour inverser la tendance Et oui heuresement chui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 et ça se touche cher avec autant de frais à faire??? sinon, tres belle auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon madame a cede a la BM belle achat a bientot les schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sympa la caisse et tof faudra voir si t'est devant peu etre que la pilote et meilleur ke toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 21 avril 2007 y a moyen, qu' elle soit car le mulet roule tres bien, et le cuir, le bruit, les jantes pour se la pete le soir dans les rues et draguer, c'est de la balle Merci les schoumms, quand vous avez trop de caisse au garage, ca me derange de faire du gardiennage comme ca et meme gratos! encore merci de la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 c vrai que le garage schoum commence a devinir interesent lol moi j aime bien lavé les voiture alor si vous voulais pa le faire vous m apeler moi ben je demande rien a si lol un petit tour dans vos caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 la 200 est devant chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites