Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crash OVERIDEA

Un nouveau: Crash OVERIDEA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Loïc, 21 ans, habitant en Meuse près de Bar-le-Duc, à la recherche d'un emploi (ça craint) et passionné d'automobile et de circuit. Very Happy

Qui dit pas d'emploi dit pas d'argent... donc niveau caisse je suis pas près de vous accompagner avec ma vieille 205 GR de 23 ans. Laughing

Si je me suis inscrit, c'est parce que j'ai plusieurs amis qui sont très intéressés par la prochaine sortie de Chambley et je fais l'intermédiaire. Wink

Voila A+ à une prochaine sortie.

bienvenu a toi, et t'inkiete les galeres c'est comme les caisses et les nanas, ca va,ca vient...

a plus, jerem

Invité
stef5457 a écrit:
Bienvenu, un meusien de plus

Salut stef5457 tu habite bouligny moi aussi tu habite dans la rue derriere la rue germeau

Oui je lis plus que je ne participe. Smile

Par contre toi je te vois souvent sur le forum... plus de 5000 messages ça passe pas inaperçu. Wink

Crash OVERIDEA a écrit:
Oui je lis plus que je ne participe. Smile

Par contre toi je te vois souvent sur le forum... plus de 5000 messages ça passe pas inaperçu. Wink

5000messages et bcp de conneries lol!

Invité

salut le photographe et le cineaste Laughing
belles photos et belles videos Wink

Petite news par rapport à mon profil car j'ai désormais un job depuis le 21 mai. Je travaille comme consultant technique ERP (Enterprise Resource Planning) pour IBM France (La Défense). Je vis donc à Argenteuil (95) la semaine et Bar le Duc (55) le week-end.

Qui dit travail dit revenus et aussi nouvelle voiture ! Je compte investir d'ici octobre-novembre dans une petite sportive pour (entre autres) venir tourner avec vous lors de vos futures sorties.

Voila tout est dit. Very Happy

Dada a écrit:
tu comptes acheter quoi ?

Sachant que c'est essentiellement pour le plaisir et pour le circuit et vu que mes moyens restent limité, pour le moment je penche vers une 205 GTI 1.9L année 90-92 avec moins de 150 000 Km.

Si vous avez des idées d'autres caisses que je pourrai acheter je vous écoute sachant que :
- Mon budget est de 4000 euros (je peux pousser à 5000 mais pas plus).
- Je n'ai que 30 mois de permis et je veux pouvoir assurer la voiture facilement (plus de 9 CV c'est chaud).
- Je ne veux pas qu'elle me coûte une fortune à l'entretien (pièces facilement trouvable).

Crash OVERIDEA a écrit:
Dada a écrit:
tu comptes acheter quoi ?

Sachant que c'est essentiellement pour le plaisir et pour le circuit et vu que mes moyens restent limité, pour le moment je penche vers une 205 GTI 1.9L année 90-92 avec moins de 150 000 Km.

Si vous avez des idées d'autres caisses que je pourrai acheter je vous écoute sachant que :
- Mon budget est de 4000 euros (je peux pousser à 5000 mais pas plus).
- Je n'ai que 30 mois de permis et je veux pouvoir assurer la voiture facilement (plus de 9 CV c'est chaud).
- Je ne veux pas qu'elle me coûte une fortune à l'entretien (pièces facilement trouvable).

si tu cherches une voiture pour dans quelques moi, j'aurai une saxo VTS a te proposer d'ici la (la bleu que t'as deja vu a chambley) ,largement en dessous de ton budget et avec tout ce qui faut dessus pour la piste et bien s'amuser sur la route Wink

J'avai envisagé une 106 S16 mais j'ai peur qu'elle soit trop petite pour mes grandes jambes... déjà que la 205 c'est limite (j'en ai déjà une actuellement mais pas GTI) alors si je prend plus petit je vais avoir des soucis. Confused

Crash OVERIDEA a écrit:
J'avai envisagé une 106 S16 mais j'ai peur qu'elle soit trop petite pour mes grandes jambes... déjà que la 205 c'est limite (j'en ai déjà une actuellement mais pas GTI) alors si je prend plus petit je vais avoir des soucis. Confused

je fais plus de 1,80m et ça rentre bien dans les saxo/106 Wink

• Créer...