Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour à tous, Loïc, 21 ans, habitant en Meuse près de Bar-le-Duc, à la recherche d'un emploi (ça craint) et passionné d'automobile et de circuit. Qui dit pas d'emploi dit pas d'argent... donc niveau caisse je suis pas près de vous accompagner avec ma vieille 205 GR de 23 ans. Si je me suis inscrit, c'est parce que j'ai plusieurs amis qui sont très intéressés par la prochaine sortie de Chambley et je fais l'intermédiaire. Voila A+ à une prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue, dis leurs de s'inscrire a tes amis ca sera plus facil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenu a toi, et t'inkiete les galeres c'est comme les caisses et les nanas, ca va,ca vient... a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenu, un meusien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 stef5457 a écrit:Bienvenu, un meusien de plus Salut stef5457 tu habite bouligny moi aussi tu habite dans la rue derriere la rue germeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenu, j'ai vu que t'avais un t-shirt JSO, c'est quoi ton pseudo la haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le même pseudo qu'ici. http://forum.jsoclub.com/profile.php?mode=viewprofile&u=15542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Crash OVERIDEA a écrit:Le même pseudo qu'ici. http://forum.jsoclub.com/profile.php?mode=viewprofile&u=15542 16 message en 1 an, voila pourquoi j'avais jamais vu ton pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui je lis plus que je ne participe. Par contre toi je te vois souvent sur le forum... plus de 5000 messages ça passe pas inaperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Crash OVERIDEA a écrit:Oui je lis plus que je ne participe. Par contre toi je te vois souvent sur le forum... plus de 5000 messages ça passe pas inaperçu. 5000messages et bcp de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salutation et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 salut le photographe et le cineaste belles photos et belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 15 août 2007 Petite news par rapport à mon profil car j'ai désormais un job depuis le 21 mai. Je travaille comme consultant technique ERP (Enterprise Resource Planning) pour IBM France (La Défense). Je vis donc à Argenteuil (95) la semaine et Bar le Duc (55) le week-end. Qui dit travail dit revenus et aussi nouvelle voiture ! Je compte investir d'ici octobre-novembre dans une petite sportive pour (entre autres) venir tourner avec vous lors de vos futures sorties. Voila tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est une bonne nouvelle..bonne chance pr tn nouvo taf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 bonne nouvelle et tu comptes acheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 17 août 2007 Dada a écrit:tu comptes acheter quoi ? Sachant que c'est essentiellement pour le plaisir et pour le circuit et vu que mes moyens restent limité, pour le moment je penche vers une 205 GTI 1.9L année 90-92 avec moins de 150 000 Km. Si vous avez des idées d'autres caisses que je pourrai acheter je vous écoute sachant que : - Mon budget est de 4000 euros (je peux pousser à 5000 mais pas plus). - Je n'ai que 30 mois de permis et je veux pouvoir assurer la voiture facilement (plus de 9 CV c'est chaud). - Je ne veux pas qu'elle me coûte une fortune à l'entretien (pièces facilement trouvable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 août 2007 Crash OVERIDEA a écrit:Dada a écrit:tu comptes acheter quoi ?Sachant que c'est essentiellement pour le plaisir et pour le circuit et vu que mes moyens restent limité, pour le moment je penche vers une 205 GTI 1.9L année 90-92 avec moins de 150 000 Km.Si vous avez des idées d'autres caisses que je pourrai acheter je vous écoute sachant que :- Mon budget est de 4000 euros (je peux pousser à 5000 mais pas plus).- Je n'ai que 30 mois de permis et je veux pouvoir assurer la voiture facilement (plus de 9 CV c'est chaud).- Je ne veux pas qu'elle me coûte une fortune à l'entretien (pièces facilement trouvable). si tu cherches une voiture pour dans quelques moi, j'aurai une saxo VTS a te proposer d'ici la (la bleu que t'as deja vu a chambley) ,largement en dessous de ton budget et avec tout ce qui faut dessus pour la piste et bien s'amuser sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'avai envisagé une 106 S16 mais j'ai peur qu'elle soit trop petite pour mes grandes jambes... déjà que la 205 c'est limite (j'en ai déjà une actuellement mais pas GTI) alors si je prend plus petit je vais avoir des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 août 2007 Crash OVERIDEA a écrit:J'avai envisagé une 106 S16 mais j'ai peur qu'elle soit trop petite pour mes grandes jambes... déjà que la 205 c'est limite (j'en ai déjà une actuellement mais pas GTI) alors si je prend plus petit je vais avoir des soucis. je fais plus de 1,80m et ça rentre bien dans les saxo/106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites