Invité Posté(e) le 7 avril 2007 je vient d acheter un power commander dynojet usb 3 mais impossible de mettre une map dedan si quelqu un pourrai maider ca serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je connais pas celui là désolé vois avec coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'peux pas vraiment t'aider sorry... Par contre tu peux toujours expliquez le soucis, c'est quoi le problème? Au niveau du transfert PC -> moto? Tu modifies toi même la carto' ou c'est une map du net, d'un pote, d'un concess',...? Je ne connais pas tes connaissances, mais fait gaffe quand même en jouant avec ca... car sans quelques notions, tu risques de faire plus de mal que de bien! (Il s'agit pas de changer les paramètre au pif...) De plus, pour vérifier ce que tu fais, le mieux c'est de travaillé avec un banc de puissance! Si tes problèmes persiste, je poserai un peu la question sur les forums que je fréquente, y a de bon mécano assez caler sur le sujet! Tiens nous au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 coco a écrit:J'peux pas vraiment t'aider sorry...Par contre tu peux toujours expliquez le soucis, c'est quoi le problème?Au niveau du transfert PC -> moto?Tu modifies toi même la carto' ou c'est une map du net, d'un pote, d'un concess',...?Je ne connais pas tes connaissances, mais fait gaffe quand même en jouant avec ca... car sans quelques notions, tu risques de faire plus de mal que de bien! (Il s'agit pas de changer les paramètre au pif...)De plus, pour vérifier ce que tu fais, le mieux c'est de travaillé avec un banc de puissance! Si tes problèmes persiste, je poserai un peu la question sur les forums que je fréquente, y a de bon mécano assez caler sur le sujet! Tiens nous au jus... un banc et une large bande pour mesurer la richesse c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ahhhh si j'étais riche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 quand je veut mettre la map fourni par tournay distribution pour ma moto j ai un message d erreur donc impossible de faire le transfert entre le pc et le boitier le message c error sending power commander map 0*001c device map le jour ou mon boitier fonctionne j irai le faire optimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 macadam star a écrit:quand je veut mettre la map fourni par tournay distribution pour ma moto j ai un message d erreur donc impossible de faire le transfert entre le pc et le boitierle message c error sending power commander map 0*001c device map le jour ou mon boitier fonctionne j irai le faire optimiser T'es sur que le format de la map est compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 oui je suis sur j ai telecharger la map sur le site de power commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 g reussit a me depanner en faisant un reset merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites