Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kokkinelle321

RUN A VILLER

Messages recommandés

Dada a écrit:
bon ben finalement c'est une bonne idée ma section privée
jvais vous faire ça Wink


Ouais et donne l'accés seulement a partir d'un certain nombre de message déja posté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c mieux de faire une section privée , car trop de monde peuvent repandre des infos de rencontre et ca fais vite le tour dans les oreilles de gens pas desirables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
c'est clair c mieux de faire une section privée , car trop de monde peuvent repandre des infos de rencontre et ca fais vite le tour dans les oreilles de gens pas desirables!


je t ai demasqué LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t en as fallu du tps! c pas faute de t avoir croisé en fiesta xr2i .... ou en focus tdci! mais bon l info est venu d une 205 miami...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
t en as fallu du tps! c pas faute de t avoir croisé en fiesta xr2i .... ou en focus tdci! mais bon l info est venu d une 205 miami...?


yes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca commence à puer la haut, vendredi on a fait une demi accel avec le sachet et en 5 min, y'avait du képi... ca pue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spilloo a écrit:
ca commence à puer la haut, vendredi on a fait une demi accel avec le sachet et en 5 min, y'avait du képi... ca pue.


Aux élections, Votez Sarko les gars ! thumleftMr.Red

pigConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui une pauvre acces et deja les flic qui tourné ca pue grave


méfiez-vous la twingo marche fort

ohohohohoho Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico54 a écrit:
elle serait pas orange par hasard Question



Cool avec un capot tuninge qui vit ces dernieres heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on etait a viller la montagne se samedi soir ! pas assez de monde

M3, 325 i e30 tres belle au passage, clio rs du B, une mustang je sais pas quoi V8 5.0L apparement et ma 309 16s !

j ai pue test contre la M3 : ben ca été rapide : 1 sans faire ciré les gomme, le M reste a coté de moi ! il est partie moitier de pedale je croie ! lol mais moi a fond ! ensuite il a passé la 2 je l ai plus revu ! LaughingLaughingLaughingLaughing

la 325i ben pas grand chose : 1 reste a coté de moi ! et au passage de la 2 elle rentre plus ! dommage pour lui ! donc pas de test valable !

Et enfin clio rs phase 1 du B ! ben elle marche beaucoup mieux qu avant ! son moteur commence a montré ce qu il a réellement ! donc 1 iere c est kiff kiff ! 2 il commence a prendre un petit avantage ! et ensuite en 3 il se positionne devant moi et l ecart reste le meme !

bonne soiré quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas serieux ca! une rs ph1 ca tourne pas mal , mais bon celle du B. avec la ptite renov du moulin ca devrai le faire , avec ts les proprio qu elle as eu cette clio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
Pas serieux ca! une rs ph1 ca tourne pas mal , mais bon celle du B. avec la ptite renov du moulin ca devrai le faire , avec ts les proprio qu elle as eu cette clio...


je tourne en 309 16s 180 000 km et elle a jamais vue plus de 5000 tour depuis samedi ! l ancien proprio etait du genre daron de 55 ans ! LaughingLaughingLaughing faut que je le reveille un peu ! thumleftthumleft

Mais la clio donne serieusement bien la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico54 a écrit:
la vache comment elle est connu t'as caisse Laughing


mouais, comme tu dis...

tu as appris ca ou ? (rep en mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kokkinelle32"]

nofear57 a écrit:
Pas serieux ca! une rs ph1 ca tourne pas mal , mais bon celle du B. avec la ptite renov du moulin ca devrai le faire , avec ts les proprio qu elle as eu cette clio...


je tourne en 309 16s 180 000 km et elle a jamais vue plus de 5000 tour depuis samedi ! l ancien proprio etait du genre daron de 55 ans ! LaughingLaughingLaughing faut que je le reveille un peu ! thumleftthumleft

oui on m as dis pour ta gti 16s... elle est bien propre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je faisais partis des lascars a saulnes ET ALORS ENDICH PROBLEME LES GARS????
ya ke le gars a l'integra qui a assuré les kekettes avec leurs megane rs se sont barrés ils ont flipper de la integra LaughingLaughing En tout cas sa gere tres mal les runs organisé un bon truc la prochaine fois affraid


pS: kiff ta le dons du ciel pour faire sa va-y lance toi moi je connai juste les kekettes de mon villages on pourra faire un bon truc . thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spang a écrit:
je faisais partis des lascars a saulnes ET ALORS ENDICH PROBLEME LES GARS????
ya ke le gars a l'integra qui a assuré les kekettes avec leurs megane rs se sont barrés ils ont flipper de la integra LaughingLaughing En tout cas sa gere tres mal les runs organisé un bon truc la prochaine fois affraid


pS: kiff ta le dons du ciel pour faire sa va-y lance toi moi je connai juste les kekettes de mon villages on pourra faire un bon truc . thumleft


excuse moi, mais quand tu vois les ouins-ouins qu'ils y avaient, les gros rené touts bourrés et les runneurs qui savent pas gérer un démarrage ca donne pas envie de tirer.

samedi je suis allé au ring avec la "flippette" en mrs, et là j'aurais bien voulu voir la bande de branleur de l'autre soir, on aurait vu c'est qui les kékettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse moi, mais quand tu vois les ouins-ouins qu'ils y avaient, les gros rené touts bourrés et les runneurs qui savent pas gérer un démarrage ca donne pas envie de tirer.

samedi je suis allé au ring avec la "flippette" en mrs, et là j'aurais bien voulu voir la bande de branleur de l'autre soir, on aurait vu c'est qui les kékettes.
[quote]


les ouin ouin c'est pas mes potes et encore moin les kekettes aux meganes ki ceux sont tiré parceki sont flipper donc mon gars ta du confondre de mec affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le soir la j'aurai du sortir mon bolide diesel de hyundai getz 3 cylindre 85ps pour vous casser vos par-choc de megane rs diesel 45 ps lol!lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et la marmotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf le ptit merdeux a écrit:
Nan laisse c'est cool Mr. Green


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spang c'est un bon gars je mise sur lui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlamenace a écrit:
soiree de merde = topic de merde



Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red



drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spilloo a écrit:
maxlamenace a écrit:
soiree de merde = topic de merde



Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red



drunken


t'as eu le tarif de mes bougies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlamenace a écrit:
spilloo a écrit:
maxlamenace a écrit:
soiree de merde = topic de merde



Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red



drunken


t'as eu le tarif de mes bougies?


je sais plus exact lol

je me rappel que ca fait la meme chose que chez gt2i. sans les fdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spilloo a écrit:
maxlamenace a écrit:
spilloo a écrit:
maxlamenace a écrit:
soiree de merde = topic de merde



Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red



drunken


t'as eu le tarif de mes bougies?


je sais plus exact lol

je me rappel que ca fait la meme chose que chez gt2i. sans les fdp


laisse tomber alors, je les prendrai chez axess

y a quoi a la tele ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis cool comme mec mais faut pas me confondre avec un pigeon moi je dit se que je pense je suis zen no stress thumrightafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben si c'est comme ça ....

FIGHT !!!!!!!!


SA SIGNIFIE KOI SA VOUS VOULER UN CLASCH CLAQUES DANS LES DENTS OU BIENSURS UNE REVANCHE DE RENAULT MEGANE RS ?????????? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SA SIGNIFIE KOI SA VOUS VOULER UN CLASCH CLAQUES DANS LES DENTS

Il a la peche le vieux pour 79 ans et toute ces dents encore ?
Arrow humour dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi qui viens run a viller ! moi je reviens ! pour voire si elle marche mieux maintenant ! j ai rien fait dessus ! juste roulé 500 borne de plus !

thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a la peche le vieux pour 79 ans et toute ces dents encore ?

autant ke mon 3 cylindre crdi hyundai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sort ton 309 gti 16 full origine taurra des clients en megane diesel thumleftgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En parlant serieusement compter vous venir se week end pour essayer de vous defendre un peux et pas comme la derniere fois se casser se cacher dans les bois???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

albatard 1-0 le renault gang on repond quoi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit en commité restreint et pas avec 50 jeunes autour des caisses pour le départ je dit no soucy, je crois qu'il n'y a pas que les Reault qui sont parti, vu les caisses qu'il y avait on a vu runné que les M3, l'integra, la megane et une clio, donc... en tout cas c'est clair que certains fumé bien noire ^^.

Non mais vous n'avez conscience du danger, j'ai vu des runs aprtir en sucettes pour bien moins que ça, demander à Alex si il n'etait pas chaud pour tirer ? Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais gerer la securité ta bien vu quand je fesai les depart jai failli perdre mes jambes et ta oublié ki avait une vielle ax gt de 300000kms jte rassure c'est pas la mienne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué oué oué sans probléme je serais la t inquiete je suis pas une tapette avec ma megane rs comme vous dite si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et yo un

et pourkoi pas tirer un coup si ça devient correct


Team renault inside..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué oué oué sans probléme je serais la t inquiete je suis pas une tapette avec ma megane rs comme vous dite si bien


bein si tu es pas une tapette tu es le bienvenu cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spang a écrit:
oué oué oué sans probléme je serais la t inquiete je suis pas une tapette avec ma megane rs comme vous dite si bien


bein si tu es pas une tapette tu es le bienvenu cheerscheers


genre ca fait 40 ans que tu tires à villers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aui exact je tiré mes beux dans le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...