Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kokkinelle321

RUN A VILLER

Messages recommandés

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

VIVE LES RUN A VILLER. Y AVAIT UNE TELLE FOULE QUE J AI EU DU MAL A ME GARER.

PLUS SERIEUSEMENT VOUS FAITE CHIER LES GARS VOUS GERER CETTE SORTIE LICORNE DEPUIS 2 SEMAINE ET LE JOUR J PERSONNE A 22H40.

C EST QUOI CETTE MERDE.

CA ME FOU LA pukerpukerpukerpuker

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en fait, avec Akuma on a été dans le meme cas que toi ! on est arrivé à villers à 22h20 environ: Personne ShockedConfused

On a faillit repartir et en fait on a apris pas téléphone que tout se passais à Saulnes Rolling Eyes et franchement je peux te dire que t'as rien raté Mr. Green

Déja que les runs ca pue, mais bon c'était plutot l'occas de se rencontrer tester 2 3 caisses pour s'amuser, là a Saulnes c'était limite la concentration à la Fast and Furious MDR LaughingLaughing avec des jeunes puceaux dans tous les coins et quelques lascars ramboRazz

Y a eu 2-3 tests sympa, mais l'intimité et la discrétion n'était pas au RDV ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire, c'est que l'integra Jaune elle marche NeutralShocked

Y a de la préparation la dessous ou bien!!?? batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué me disai je suis passé a 22h15 et rien , c etais des runs de casper le ptit fantome! Pas grave au rencort kéké thionville une meg rs de homecourt pas mal pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain moi qui m'attendait a faire uen ptite soirée en ptit groupe sympa, c'etait plutot du René and Furious Confused , je suis vraiment déçu... et d'ou venez tout ce monde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Akuma a écrit:
Putain moi qui m'attendait a faire uen ptite soirée en ptit groupe sympa, c'etait plutot du René and Furious Confused , je suis vraiment déçu... et d'ou venez tout ce monde ???

mdr

la prochaine fois c'est rdv en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai été un peu deçu de pas etre en comité restrein meme si il y avait quelques bonnes caisses!!!pour moi,celle que j ai prefere fut l integra!!!vraiment splendide!!!

ps:Kyf le ptit merdeux peut tu me donner ton adresse pour faire deglacer mes pistons a metz?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems a écrit:

ps:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux peut tu me donner ton adresse pour faire deglacer mes pistons a metz?merci


son adresse, c est la méme que la plus part des mec de l est

il emméne son bloc chez AXESS MOTORSPORT tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Tout ce que je peux dire, c'est que l'integra Jaune elle marche NeutralShocked

Y a de la préparation la dessous ou bien!!?? batman


pose ta question a swatchy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
ouhla, ça avait l'air d'etre le bordel


C'est net que c'etait le bordel, on etait une petite dizaine à parler sur le poste de Sachet, on est arrivé avec Alex il y avait bien 50-60 personnes, franchement j'ai halluciné, je me suis dit c'est quoi ce bordel Mr. Green .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le soucis des forum...
C'est pas forcément fort fréquenter, mais par contre c'est souvent lu par bcp de monde... niveau discretion c'est pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
C'est le soucis des forum...
C'est pas forcément fort fréquenter, mais par contre c'est souvent lu par bcp de monde... niveau discretion c'est pas top!


dans ce cas la on va créer une section spécial dans le forum réservé aux inscrit et le pb sera réglé Wink
enfin ça reglera pas tout car il y a bcp de bouche a oreille aussi et ceux qui s'inscrivent au forum alors qu'on sait pas trop qui est derriere le pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tout ca mais, si la rencontre doit se faire a viller et que rien ne se passe parceque le rencard change en derniere minute, personne n'est prevenu, moi je vois un malaise deja ...
apres, si c'est pour se rencontrer, mettre des visages sur des pseudos, blablater et tester gentillement, c'est top mais un rdv keke avec 80% de spectateurs mineur, tres peu pour moi
j'ai rien contre les jeunes mais, un accident est si vite arrive...

tout ca pour dire que, je suis passe a viller, ok il etait tard mais je vois que j'ai absolument rien loupe

si jamais l'idee reviendrait aux memes protagonistes d'organiser qqchose, c'est sans moi Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller tous vous faire enculer si vous le prenez comme ça j'en ai rien a branler moi ! Rolling Eyes je voulais teste contre une Megane RS j'en ai rien a foutre du reste maintenant si ça vous plait pas rester chez vous je vous ai pas demander de venir hockey serieux ça deviens pire que JSO ici !!

Encore un peu et je rend mon tablier vous aller presque reussir a me faire croire que je suis nul part chez moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraie que faire deplacer les gens de le vide c'est fort sympatique !

je sais pas qui a couillé parmis vous et a decidé d allé ailleur !

la prochaine fois aussi c est sans moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ai fait bouger tout le monde tu te prends pour le centre du monde ? tu crois que je vais laisser + de 20 caisses se faire serrer juste pour ta gueule ? franchement, tu viens pas la prochaine et puis ? ça va changer ma vie ? ça va m'empecher de dormir ? aller va... tes potes etait là en plus et on a bien déliré, alors arrete de faire ton cirque et de t'enerver tout seul... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:
c'est moi qui ai fait bouger tout le monde tu te prends pour le centre du monde ? tu crois que je vais laisser + de 20 caisses se faire serrer juste pour ta gueule ? franchement, tu viens pas la prochaine et puis ? ça va changer ma vie ? ça va m'empecher de dormir ? aller va... tes potes etait là en plus et on a bien déliré, alors arrete de faire ton cirque et de t'enerver tout seul... clown



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il faut compter les points vous m'apellez hein les gars... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas la critique pour toi Kyf le ptit merdeux t'y est pour rien, comme je te l'ai dit hier on se fera ca par MP pour être tranquil entre nous, car là c'etait vraiment le bordel, à savoir qui a dit à tout ce monde de venir, meme moi je ne savais pas que c'etait déplacé à Saulnes, merci Jems Wink.

Mais Max décrit bien la situation dans son message, je pense comme lui, moi ej pensais être dans une petite soirée tranquil, à faire nos comparo, délirer pour se connaitre... entre nous pas avec toute cette smala derriere.

Kyf le ptit merdeux a écrit:
Aller tous vous faire enculer si vous le prenez comme ça j'en ai rien a branler moi ! Rolling Eyes je voulais teste contre une Megane RS j'en ai rien a foutre du reste maintenant si ça vous plait pas rester chez vous je vous ai pas demander de venir hockey serieux ça deviens pire que JSO ici !!

Encore un peu et je rend mon tablier vous aller presque reussir a me faire croire que je suis nul part chez moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuma a écrit:
Ne prends pas la critique pour toi Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux t'y est pour rien, comme je te l'ai dit hier on se fera ca par MP pour être tranquil entre nous, car là c'etait vraiment le bordel, à savoir qui a dit à tout ce monde de venir, meme moi je ne savais pas que c'etait déplacé à Saulnes, merci Jems Wink.

Mais Max décrit bien la situation dans son message, je pense comme lui, moi ej pensais être dans une petite soirée tranquil, à faire nos comparo, délirer pour se connaitre... entre nous pas avec toute cette smala derriere.


ben voila ! c etait l optique que j avais ! rencontré les gens du forum qui habite pas tres loin de chez moi et pourtant que je connais meme pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut tout le monde Smile.

Bah perso, j'ai passé une bonne soirée, en ayant fait abstraction des lascars et des personne rien a voir avec les "guerriers", ca va Smile. POur cki est des "lascars" a zigzaguer au milieu de ka route, c completement stupide et dangereux, enfin, ca nengage que moi..... Les chaud bouillant, c'est jamais tres bon dans ce genre de rencontre, ca a vite fait de tourner au vinaigre... Rolling Eyes .

Pour ceu qui ce sont déplacé dans le vent, désolé pour eux c sur Confused , mais bon, le téléphone ca existe, un coup de fil c vite fait et ya qua rejoindre, on été pas non plus a des kms du lieu de départ. Rolling Eyes

Comme il a été dit, il seré cool de faire une section privé afin que lon soir un peu plus discret, voir meme un systeme de sms la veille ou jne sai koi lol Laughing . a étudier ptet Wink .


Sinon, pour mon Integra, Bah............. Mr.RedMr. Green !! Jvou promet je n'ai qu'une boite a air Mugen et une ligne complete, et l'arrière vidé, mais c pas bien lourd la banquette Laughing . Mais javoue avoir été bluffé par ma caisse, je navai jamais testé auparavent contre d'autre sportive de la "meme catégorie" Cool .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:
Aller tous vous faire enculer si vous le prenez comme ça j'en ai rien a branler moi ! Rolling Eyes je voulais teste contre une Megane RS j'en ai rien a foutre du reste maintenant si ça vous plait pas rester chez vous je vous ai pas demander de venir hockey serieux ça deviens pire que JSO ici !!

Encore un peu et je rend mon tablier vous aller presque reussir a me faire croire que je suis nul part chez moi Rolling Eyes


tu deviens susceptible avec l'age bounce fai gaffe!!!quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:
Aller tous vous faire enculer si vous le prenez comme ça j'en ai rien a branler moi ! Rolling Eyes je voulais teste contre une Megane RS j'en ai rien a foutre du reste maintenant si ça vous plait pas rester chez vous je vous ai pas demander de venir hockey serieux ça deviens pire que JSO ici !!

Encore un peu et je rend mon tablier vous aller presque reussir a me faire croire que je suis nul part chez moi Rolling Eyes


tu deviens susceptible avec l'age bounce fai gaffe!!!quand meme !!


Pas plus qu'avant, j'ai jamais trop aimé qu'on me casse les couilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai que dire les guerriers.......................

la soiré et partie de rien on été entre nous et puis................

il y a juste des caisse pluto pal mal qui sont venu mais bon si vous dite qu une m3 denier model et une intergra..........

son des caisses comme les autre qui pu moi le pilote je m en fou

apré c vrai que niveaux discrection cété pe etre pas sa mais bon pour une fois quil y a quelque chose qui ce passe dans le quoi voila

c sur les kékéké du coin son des...........


moi jé pri une branlé part l interga et la m3 je men pét koi pe etre c moi qui c pas rouler apré le run pour la megane c pe etre pa faite pour ca le demmarge sniffff mai bon moi je me fait superrrrrrrrrrr plaisir ailleur le circuit et pluto pa mal pour la megane je pense

apré la soiré on va pa en faire un drame non plu avec spillou on va s arrangé une soiré en MP

akuma alex54 ancor dsl c vrai que on a changé l endroit en derniére minuite pas cool ok mais on se rattrapera t inkiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Pour mettre en place une section reservé ou des alertes par mail a voir Wink ca eviterai ce genre de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ia pas de soucis de mon coté Wink .

Juste la prochaine fois vous me prevenez que je vienne en Magnum Racing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une section spécial "rencontre privée" va donc etre créé et sera visible que par certaines personnes du forum sélectioné par les administrateurs (qui vont d'ailleur en discuter entre eux avant la mise en place)
comme ça plus de soucis et seul les membres connu par d'autres membre pourront y accéder (sous reserve d'acceptation du dossier Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pire que le KGB votre truc LaughingLaughingLaughing

Dada a écrit:
une section spécial "rencontre privée" va donc etre créé et sera visible que par certaines personnes du forum sélectioné par les administrateurs (qui vont d'ailleur en discuter entre eux avant la mise en place)
comme ça plus de soucis et seul les membres connu par d'autres membre pourront y accéder (sous reserve d'acceptation du dossier Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai abusé sur les mots, mais deja tout ceux qui sont connu du forum et qui sont dans les forumers les plus actif seront dedans, en gros c'est pour éviter de faire lire au ptit nouveau qui est inscrit depuis 2 jours et dont on connait rien des choses qu'il lise des choses dont on se passerai, pour éviter que ce qui s'est passé et visiblement a géné tout le monde, se reproduise, si jfais ça c'est pour tout le monde, vous inquietez pas les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja tout ceux ki ont pas de saxo ou 106 ne seront pas acceptés dans cette nouvelle section


tout les pote a Kif le ptit merdeux et la Kif le ptit merdeux family non plus ne seront pas acceptés pour des raison personelles

dada ne sera pas accepté non plus, il garde pas ses auto assez longtemps



vive la nouvelle section........ Mr. Green


allé je retourne me coucher What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No stress les gars ! cheers
Faut pas se braquer à cause d'une mauvaise fois. Je comprend tout ceux qui sont venus pour rien... mais bon j'avoue que sur le coup là, j'ai pas compris non plus pourquoi tout le beau monde attendu à Villers s'est retrouvé à Saulnes bounce

On se reffera ca, mais cette fois ci sans modifier les plans à la dernière minute ! Wink

Pour la petite histoire, on a déja fais une sortie de ce type avec des gars du forum en dialoguant avec des connaissances par MSN notamment, et on a jamais eu de problèmes. on s'était retrouvé une fois notamment à 5-6 voitures et c'était déja pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawagen a écrit:
Faut passer devant une commision et pis*er dans un bocal Rolling Eyes


Faut passer chez tof et chier dans un carton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:
dawagen a écrit:
Faut passer devant une commision et pis*er dans un bocal Rolling Eyes


Faut passer chez tof et chier dans un carton lol!


Il habite ou tof deja ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuma a écrit:
Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:
dawagen a écrit:
Faut passer devant une commision et pis*er dans un bocal Rolling Eyes


Faut passer chez tof et chier dans un carton lol!


Il habite ou tof deja ??? lol!lol!lol!


dans le trou du cul du monde lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 pour trouver un moyen de faire ça en comité bcp plus restreint...J'y suis allé avec sachet car en fait chui son "beau frere" et du coup j'ai meme pas roulé vu tout le "petit" monde qu'il y avait..lol

OK pour chier dans un carton Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ch'uis un imposteur... perso vous pouvez mal de me voir débarquer à vos meeting privé, 'suis a pied ! Mr. GreenWhat a Face
Oui je sais c'est honteux... Mr. GreenEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Bon elle est ou cette section ? Mr.Red


pour toi ca ne change rien, tu ne sera pas admis a cette section........ Mr. Green

a moins que tu me fasse gracieusement un ptit photoshop sur ma m3 Wink

a toi de voir..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est parti en sucette...

C'est dommage. Je suis content d'avoir eu un empechement, je voulais une petite rencontre entre Guerriers pour vous connaitre.
Bon c'est pas grave, vous ferez ma connaissance a Chambley pour ceux qui vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on atendra la section privée avant la prochaine sortie


tu paye ton carton tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...