Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voila ce que j'ai croisé hier apres midi, et j'ai regardé dedans il y a bien le compteur comme dans un vrai taxi ... C'été un parking avenue de strasbourg (décidement j'en vois de ces choses la haut ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui je l'ai vu aussi Mais il roulait je pense pas que ce soit rentable niveau essence Surtout dans le centre ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est un taxi luxembourgois a en voir le logo taxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je lui demanderai bien de m'emmener quelque part juste pour voir comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Gallyads a écrit:C'est un taxi luxembourgois a en voir le logo taxi. exact, ça ressemble pas au logo français, par contre plaque garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j les croiser deja 2-3 fois serieu elle est pas mal mes c'est abuser pour un taxi enfin c'est ce que je pense perco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 4 avril 2007 aujourd huit j ai revu la 300c et il a la meme borne sur le toi et j ai regarder de quelle ville il etai et bien c est marquer metz decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 4 avril 2007 déja vu également, a mon avis le gars va a la ruine au niveau essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ca fait plus d'un an que dans la region de grenoble il y a egalement une sti en taxi. vu sur le forum atoc ( grnoblois et region ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 il y en a aussi en corse je crois, mais plusieurs de la meme boite. Le mec disait qu'il rentrait dans ces frais au final, comparé à l'entretien d'un gazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fanou31 a écrit:aujourd huit j ai revu la 300c et il a la meme borne sur le toi et j ai regarder de quelle ville il etai et bien c est marquer metz decu jla vois tous les jours celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 spilloo a écrit:il y en a aussi en corse je crois, mais plusieurs de la meme boite. Le mec disait qu'il rentrait dans ces frais au final, comparé à l'entretien d'un gazou en Corse ou dans les Alpes? enfin, bref, je me souviens d'un aricle là dessus, et effectivement, roulant en véhicule essence, il avait plus d'aides et du coup, c'était Kif le ptit merdeux Kif le ptit merdeux mais avec un vrai moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 faut que je prene le taxi voir si il exploite un peu le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites