Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

Un taxi particulier a Metz ...

Messages recommandés

Voila ce que j'ai croisé hier apres midi, et j'ai regardé dedans il y a bien le compteur comme dans un vrai taxi ...
C'été un parking avenue de strasbourg (décidement j'en vois de ces choses la haut ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu aussi Exclamation

Mais il roulait Smile je pense pas que ce soit rentable niveau essence Mr. Green Surtout dans le centre ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui demanderai bien de m'emmener quelque part juste pour voir comment ca marche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j les croiser deja 2-3 fois serieu elle est pas mal mes c'est abuser pour un taxi enfin c'est ce que je pense perco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd huit j ai revu la 300c et il a la meme borne sur le toi et j ai regarder de quelle ville il etai et bien c est marquer metz decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja vu également, a mon avis le gars va a la ruine au niveau essence Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plus d'un an que dans la region de grenoble il y a egalement une sti en taxi.
vu sur le forum atoc ( grnoblois et region )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a aussi en corse je crois, mais plusieurs de la meme boite. Le mec disait qu'il rentrait dans ces frais au final, comparé à l'entretien d'un gazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou31 a écrit:
aujourd huit j ai revu la 300c et il a la meme borne sur le toi et j ai regarder de quelle ville il etai et bien c est marquer metz decu


jla vois tous les jours celle la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spilloo a écrit:
il y en a aussi en corse je crois, mais plusieurs de la meme boite. Le mec disait qu'il rentrait dans ces frais au final, comparé à l'entretien d'un gazou


en Corse ou dans les Alpes?


enfin, bref, je me souviens d'un aricle là dessus, et effectivement, roulant en véhicule essence, il avait plus d'aides et du coup, c'était Kif le ptit merdeux Kif le ptit merdeux mais avec un vrai moteur.... Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...