gtturbo57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j aimerais remonter des bielles sur des pistons neuf de gtt mais le montage ce fait a chaud.donc qui pourrait me fair cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 gtturbo57 a écrit:j aimerais remonter des bielles sur des pistons neuf de gtt mais le montage ce fait a chaud.donc qui pourrait me fair cela ? Question frettage je ne m'y connais pas du tout mais essaye avec une bombe d'azote pour l'axe de piston et en mettant ton piston au four ( un peu plus de 100°C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 s2000 a écrit:gtturbo57 a écrit:j aimerais remonter des bielles sur des pistons neuf de gtt mais le montage ce fait a chaud.donc qui pourrait me fair cela ? Question frettage je ne m'y connais pas du tout mais essaye avec une bombe d'azote pour l'axe de piston et en mettant ton piston au four ( un peu plus de 100°C) faut mieu les faire chauffer dans une friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Avec de la 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mais cherie c'est quoi cette odeur tu cuisines ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi je chauffe le piston ou la bielle au décapeur thermique (jusqu'à 200° environ) et je mets l'axe au congél. Mais bon mettre le piston au four, ça marche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi j'ai toujurs chauffer dans l'huile et ça marche trés bien y a juste la maman ki gueule un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites