Romygtturbo54 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut tout le monde demain matin je vai chercher ma 106S16 donc je vous ferai des tofs en meme temps je voulai savoir kel kit d admition mettre est le prix merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est pas dur une admission dynamique de n'importe quelle marque, t'en as a 150€ chez axess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ok demain jvé passer la au deja pour voir le magasin j ai jamai eter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j ai eu ma 106 les tof c est pour demain et pas eu ma jouurner donc le passage chez axess c pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 met l'admition PTS c'est la mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 avril 2007 thibaud57 a écrit:met l'admition PTS c'est la mieu qu est ce qu elle a de mieu hormis le prix qui est 3x plus important qu une en plastique de chez simota tout aussi performante??? tu prend une simota avec un filtre green ou pipercrosse en mousse dedans et c est aussi efficace qu une pts qui coute largement plus du double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voila pour les tof ! tof design 57 kombien ca me reviendrai l admition que tu me parle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 7 avril 2007 T'as juste a enlever les paupière et la lame avt et elle sera top, bien sympa ces ptites 106 en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pareil qu'akuma et sinon tu l'as payé combien et avec combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je l ai paye 4200 avc 155000 km mai distribution faite embrayage neuf disque et plaquette ar et plaquette av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 laquel distribution de faite ? la 2 eme ou la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il la faite a 120 000 et l embrayage a 140 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sympa com petite caisse moi j aime bien ou debut je me tatais a en prendre une mes j ai pris une206S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est dommage pour 2000e de plus t'avais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui mai je prefer le look de la 106 que tion de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Romygtturbo54 a écrit:oui mai je prefer le look de la 106 que tion de gout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Akuma a écrit:Romygtturbo54 a écrit:oui mai je prefer le look de la 106 que tion de gout +1 pour avoir eu les 2 jprefere aussi la 106, meme si les saxo phase 1 et 2 (ceux avec les phares carrés) ont dla gueule !!! et puis les 106 ça marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et ta gt tu la garder j espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jems t inquiet pas la gt et toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 avril 2007 trop belle la 106 t'a koi dessus et dedant deja monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la 106 et d origine a l interieur et exterrieur aussi a par les deux trois bricole tuning et le silencieu sebring j aimerai par la suite la rabaisser et mettre de belle jante en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Romygtturbo54 a écrit:oui mai je prefer le look de la 106 que tion de gout jai toujour su ke tavais de mauvais gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 9 avril 2007 enfoirer c est pas de ma faute si t aime la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 avril 2007 YAD54 a écrit:Romygtturbo54 a écrit:oui mai je prefer le look de la 106 que tion de gout jai toujour su ke tavais de mauvais gout..... la je suis d accord avec toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Dixit tof : " la saxo ça fait caisse de course ! la 106 ça fait voiture de gonzesse... je vais la vendre ! " Sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui ba au moin elle sont plus rare les saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Romygtturbo54 a écrit:la 106 et d origine a l interieur et exterrieur aussi a par les deux trois bricole tuning et le silencieu sebring j aimerai par la suite la rabaisser et mettre de belle jante en 15 moi jdi garde t'es sous que tu veut mettre dans tes jantes et claque une ligne gr n ou des bon frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 +1 pour les bons freins mine de rien ça changes toute ta conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites