coco13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai vu qu'il y avait quelques compatriotes dans l'coin.... Vous êtes d'où?! Le premier qui me répond juste "France" ou "Belgique" il en ramasse une c'est compris?! Je veux des précisions... ! N'oubliez pas l'âge ainsi que les numéros de phone de vos soeurs, avec une photo! YOoo! A oué... moi 'suis de belgique, du coté de Verviers, puis de temps à autres je roule ma boss du cotés de Marche-en-famenne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Augny 3jours par semaine et Bertrange en France le reste du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 montigny-les metz tous le temps lol et chambley de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 2 avril 2007 longuyon tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pour des raison évidente de sécurité je ne le dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Pour des raison évidente de sécurité je ne le dirais pas J'habite trop près de chez toi c'est ca?! Sérieux t'es d'ou en belgique?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il est pas belge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 avril 2007 montigny les metz aussi tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je suis de Etain dans la Meuse enfin juste a coté. Sinon je travail sur Briey, juste a coté de Homécourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Gallyads a écrit:Il est pas belge lol C'est quoi ce profil bidon........ Y a que des Francais ici... ohh zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Argenteuil 9.5..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 thionville 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 7 avril 2007 New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Méme si je te dis ou j habite, tu n arrivera pas a me situer ni méme retenir le nom de mon patelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je suis le seul belge ici?! 'tain ch'uis décus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 avril 2007 coco a écrit:Je suis le seul belge ici?! 'tain ch'uis décus...... non t'es pas le seul, j'en connais au moin 2 autres qui sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 A quand même..... Ca m'aurrais fait mal de savoir que j'étais le seul taré de belgique... Enfin, y a quand même les potes, mais sont pasz ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 8 avril 2007 arlon (belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 10 avril 2007 9.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a quelque mettre du pays de pompe! LUX power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Thionville pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 6km des pompes moins chères.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 thionville la semaine / audun le tiche le week end vous m'y retrouverai la bas au parking de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites