Dan 20V 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Excellent week end, une soirée au resto ambiance Guerriers ( devine quelle table ), de bonnes arsouilles, et les pendules remises à l'heure pour certains qui pensaient que des Megane RS allaient nous pourrir , voir meme des M3 E46 ( nan mais ), puis des GT3 etc etc etc Quelques photos, et encore merci à ceux à tous la serie Audi avec Jerem qui s'accroche avec Schoum avec ma femme La serie d' AXESS MOTORSPORT Tof dit le mecano SebCrx qui tourne de + en plus vite et qui a une auto bien affutée Et aussi certains le connaissent, et en + il a été d'une grande aide pour moi, il m'a joué le role de l'assistance Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alors qui c le plus rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sympa! J'ai toujours eu envie de rouler sur le grand circuit! J'pense que ca serra une de mes priorité une fois que j'aurrai a nouveau une brêle! Enfin j'ai quand même eu l'occaz de tourné sur le circuit F1... Bon faut payer qui ici pour allez en copilote avec qq'un?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca devais etre sympa comme petite sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:alors qui c le plus rapide ? devine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:alors qui c le plus rapide ? 11 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tof design 57 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:alors qui c le plus rapide ? 11 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Dan 20V a écrit:Tof dit le mecano cool, merci pour ces 2 fotos de moi !!! une en pilote et l autre en copilote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vivement que je revienne jouer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mes photos: Je suis venu avec le possesseur de la S4 et Pierre. j'ai un petit peu discuté avec Tof à propos de sa E36... Superbe sortie, j'ai fait 4 tours avec ma Clio (je sais que vous n'aimez pas trop les Clio ici ^^ ) c'était assez drole surtout aux freinages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pwaaa les caisses de malade comme d'hab, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 avril 2007 MAGNIFIQUES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 avril 2007 la video du rng AUdi 90 S2 Vs Megane RS megaupload.com 15ZRYKT0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je suis toujours étonné de voir que certains ne mettent pas le casque, surtout dans certaines caisses qui marchent ou alors où il y a un arceau Ca reste un circuit pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Dan 20V a écrit:MAGNIFIQUES PHOTOS !!! Merci Dan, au fait avec quelle application on peut ouvrir ta vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ben tout je pense....Windows media, et autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Dan 20V a écrit:ben tout je pense....Windows media, et autre aussi Sympa la vidéo dommage qu'il y ait eu autant de ralentissements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ben là ca va un peu mieux meme si des BMW me gene megaupload.com LSAKUCY0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 avril 2007 super les photos !!!!! marche bien la ptite MRS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super photos, et sympa les videos de dan Ca t'arrive de te faire doubler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 3 avril 2007 CHAPEAU Dan ta video est magnifique on ressent bien la vitesse . Elle a l'air de bien se comporté et apparement les pneu font bien leur boulot. La Megane etait full origine, elle dansait pas mal jtrouve en courbe Les photos sont terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci Dan pour les tofs qu'est-ce que je t'avais dis ? Bonne journée dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 avril 2007 va falloir qu'on y retourne Seb, mais en semaine, car il faut qu'on aie au moins 2 tours propre Par conter je ne sais pas si je vais faire ca avant, ou après SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vendredi c'est férié et avec les horraires d'ouverture réduit, je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 avril 2007 MDR j'y ai songé, mais j'hesite à dire à Isa, chérie j'y retourne ce vendredi Puis faut que j'economise les kms du C-Max, car je vais lui metter ce week end pour aller chercher une vieille audi 80 quattro 1400 bornes, alors je tempère un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Dan 20V a écrit:ben là ca va un peu mieux meme si des BMW me gene megaupload.com LSAKUCY0 Vraiment sympa la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Dan 20V a écrit:MDR j'y ai songé, mais j'hesite à dire à Isa, chérie j'y retourne ce vendredi Puis faut que j'economise les kms du C-Max, car je vais lui metter ce week end pour aller chercher une vieille audi 80 quattro 1400 bornes, alors je tempère un peu pauvre C-max , l'embrayage a pa encore rendu l'ame... en tt cas ca avait l'air d'etre une belle sortie avec comme d'hab de tré belle caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sa avait l'air sympa créez un post dans " les dates a venir " la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A ce que je vois il y a toujours autant de bonne caisse la haut c'est cool tout ca super foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mais l'essentiel ... les temps?! 11 min 11s BTG avec Clio 1,4 16v. Dan tu as fais 8 min 21s ile me semble...? Et les autres....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un bon week-end en effet http://www.virtualcup.fr/FR/circuit_nurburgring.html http://supervroum.noalia.net/chameau/zbeastieboy/Ring/Ring20070401/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Vraiment, c'etait un excellent week end, grosse fete le samedi soir et 9 tours du ring en passager.UN grand a schoumm, dan tof design, sebrex, la famille lalevé et claude que certain connaisse, ce mec m'a montré comment manier une e30, y a du potentiel. voila, que du bohneur et beaucoup d'apprentissage.Au passage, je voudrais dire que les mecs de 2thering sont vraiment super sympa. merci a tous, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il y avai de la bonne caisse comme d'hab trop deg d'avoir raté ca, le prochain coup je vien c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sebRex a écrit:Vendredi c'est férié et avec les horraires d'ouverture réduit, je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde euuhhh je dirai que il y a beaucoup de monde ce matin à 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ouep, j'ai vu aussi en plus c'est férié en Allemagne dc ils ont ouvert comme un week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites