Invité Posté(e) le 1 avril 2007 salut moi c'est gt francis ,je viens de m'inscrire sur votre forum j'ai une gt turbo noir , je fais parti du forum team competition et je voulais sympathiser avec vous à force entendre parler des guerriers de l'est alors voilà un mosellant en plus sur votre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut bienvenue chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenu et bon forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hello, Francisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 comme disait les béru : "salut à toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut a toi.par hasard tu serai pas du coin de montigny près d un kebab?un gt avec un kit asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 slt a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ca fai plaisire de voir des vieus motiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenu a toi gttiste a bientot, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites