Invité Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour les homécourtpattes, Christ a mis du produit dans mon moteur,et maintenant quand je demarre je ressemble a la fusée Ariane; Une grande trainée blanche me poursuit Pourvu que je m'envole pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mecacyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 c'est vraiment génial le mécacyl, je l'ai aussi testé sur 2 temps et je peux vous dire que ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Je vais bientot faire un film sur SPA; J'aurais besoin du surnom des participants et de leur voiture, Pour la présentation du film ca sera la comparaison de la s3 ET BMW ca sera fait avec de l'humour!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Mecacyl sinon vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 c'est si bien que ça le Mécacyl? ça apporte quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui mecacyl ca fume pas mal blanc pendant environ 400km moi ca ma fais pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pedro 92 a écrit:c'est si bien que ça le Mécacyl? ça apporte quoi?? Faut ecouter un moteur qui tourne avec et sans pour comprendre ! pareil pour une boite, c'est vraiment super comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 et ce produi provoque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mimi33 a écrit:et ce produi provoque quoi meilleur lubrification (moteur ou boite), ça existe aussi a mélanger dans l'essence, pour les 2T ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Dada a écrit:mimi33 a écrit:et ce produi provoque quoi meilleur lubrification (moteur ou boite), ça existe aussi a mélanger dans l'essence, pour les 2T ... pour les 2t c'est dans l'huile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai mal tourné ma phrase, merci d'avoir précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites