gsxr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Donc je présente mes voitures, je roule généralement la semaine en moto pour me rendre au boulot, le week end en Z4 3.0L (avec ma copine) , mais j'ai un proto Dauphine avec moteur 1.4L Gtt pour la route, est pour la piste un proto formule avec moteur 2.0L Turbo. Train triangulé av et arr , Moteur centrale arrière 21 2.0 T, Boite 5 R21, poids 650 kg environ pour 175 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Et ben.... t'en as du matos! Vraiment sympa le proto, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsxr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 coco a écrit:Et ben.... t'en as du matos! Vraiment sympa le proto, bravo! merci, à toi Bon courage pour ta remise sur pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Thanks ! Si tu vas roulez a franco un de ces 4 (voitures/motos...) Préviens... j'viendrai voir ce que ca vaut, j'habite pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsxr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ok, pas de probs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 mars 2007 superbe ton auto de piste !!! j'adore el concept de ton PROTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sympa ca doit bien tourner tu as fait le chassis triangule toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsxr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MinusG40 a écrit:sympa ca doit bien tourner tu as fait le chassis triangule toi meme ? non, fait par un préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 trop top!!! je suis fan a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sympas ton projet amon avis ca va etre pas mal quand ca sera terminé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsxr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 roms a écrit:sympas ton projet amon avis ca va etre pas mal quand ca sera terminé tout ca le projet est fini... le proto est fiable, est propre en courbe rapide, je vais voir à chambley ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et bien je serai presen a chambley pour voir ca noubli pas de nous dire qd tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites