Gallyads1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon bin ca y est je vend la saxo, donc elle est de fin aout 2002, 66000km -clim manuelle -bougies, filtre a essence et pneus avant TOYO neufs, -pneus arriere BFGoodrich a 70% usés -admi dynamique Kracing -barre anti-rapprochement omp amortisseurs bilstein et ressort eibach -décata, tube acier du collecteur au pot groupe n -boite avec pont court -plaquettes carbone lorraine a l'avant du coup les jantes sont bien crades et chiantes a nettoyer et omp a l'arriere sur plaquettes a 2 balles mais ca freine déja trés bien et endurant, tout ca presq neuf a l'avant et a moitié d'usure a l'arriere Par contre l'embrayage arrive en fin de vie, y a un soufflet de cardan qui fuit et y a un probleme avec le lave glace, le moteur fonctionne mais rien ne sort et pas de fuite, y a aussi un ptit accrochage dans le bas de caisse gauche au niveau de la portiere. Je la vend 6000€ dans l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi je veux le feroza derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 31 mars 2007 un peu chere le kilo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 31 mars 2007 axgti a écrit:un peu chere le kilo quand meme 'tain c'est clair ! Y a quand meme 2-3 problèmes à régler, qui peuvent couter cher pour un novice en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nouveau prix 6000€ Plus vite elle partira plus vite la suivante que beaucoup attendent viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et c'est quoi la suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Un bon 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 en exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 MAJ photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 sa dois pousser fort avec tout sa ta du ganer au moin 3.5 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bof ca rame toujours un peu qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ha tu es honnete c'est bien pour ke sa marche bien le 16 ou tu met un turbo ou tu prepare intelligeament en realésant les cyl etcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ouais je préfére la vendre y en une bien bonne qu'arrive aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 en psa????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Non mitsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 la grande class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Elle cote un peu moins de 5500€ et on m'en propose 5000€, donc si on m'en propose 5500€ ou plus de 5000€ faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites