gsxr 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voila mon gex. Options: Peinture caméléon bleu violet Ras de roue Passage de roue avec feux led Freinage 1000 gsxr complet avec disque et plaquettes Carbone Lorraine Ressort Ohlins G pack + Power commander + Injecteur 750 2004 Ligne tri Yosch Pignon arr + 4 143 ch roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Y a du bon matos dessus...! Par contre la couleur, pas torp mon truc... mes ca, les gout et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsxr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Gallyads a écrit:Belle machine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Belle moto. Par contre je suis pas Fan des Suzuki. Trop fragile à mon gout.j'ai déja vu beaucoup de cas de casse moteur donc un gars qui s'est tué à cause du moteur qui a sérré à donf... donc bon, surveille bien bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 'suis pas trop d'accord avec toi sur ce coup. Les suzuki on une finission à chier je suis bien d'accord... mais leurs moteurs on fait leurs preuves! Regarde des motos comme des Bandit, ou gsxf... indestrucible ces moulins! Ou encore les 1100 gsxr ! Leurs moteur est encore utilisé aujourdhui en compet' side-car ! Et pour les 1000... j'ai jamais entendu un soucis à ce sujet! (pourtant je traine ou il y a plein de gex => gsxr1000.fr) Maintenant dans toute les marque il y a des moteur qui casse, défaut de fabrication, rappel de la marque non effectuer, entretien mal fait ou pas fait, utilisation extrème mais dans le mauvais sens (un moulin de gsxr après les 24h du mans est nickel à l'interieur!) par contre celui des gusse à coté qui rupte toute la nuit.... pas cettain qu'il tiendra encore longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsxr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 perso je bosse beaucoup sur moto, suz il y à mieux mais pas au même prix.... mon premier gsxr 1100 de 93 avait 96000 km quand je l'ai vendu j'ai rien changer pas de chaine de distri, même pas l'embrayage ... usage route plus piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je précise que j'ai remarqué beaucoup de casse sur le 750cc... Je connais pas les autres: J'ai un pote qui a une Bandit. il a aucun problème avec je suis d'accord! Mon père a une Intruder 1400 et il a aussi eu aucun probleme... donc bon ! Ca n'empeche que j'aime pas Suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jolie machine ! Comme beaucoup ici la couleur c'est pas mon truc.. Belle liste de piéces. Juste le Gpack ou j'acroche pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsxr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jujulemans57 a écrit:Jolie machine ! Comme beaucoup ici la couleur c'est pas mon truc.. Belle liste de piéces. Juste le Gpack ou j'acroche pas trop... pourquoi, autrement tu es bridé en 1 2 3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsxr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alex54 a écrit:je précise que j'ai remarqué beaucoup de casse sur le 750cc... Je connais pas les autres: J'ai un pote qui a une Bandit. il a aucun problème avec je suis d'accord! Mon père a une Intruder 1400 et il a aussi eu aucun probleme... donc bon ! Ca n'empeche que j'aime pas Suzuki Pour l'instant usage strictement route 63000 km est zero stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 mars 2007 gsxr a écrit:jujulemans57 a écrit:Jolie machine ! Comme beaucoup ici la couleur c'est pas mon truc.. Belle liste de piéces. Juste le Gpack ou j'acroche pas trop... pourquoi, autrement tu es bridé en 1 2 3, Justement en débranchant les fils qui donne l'info sur le rapport engagé tu n'as pas besoin de Gpack et sa coute 0.00€! Je l'avais fait sur mon SV. Gain identique au Gpack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsxr 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jujulemans57 a écrit:gsxr a écrit:jujulemans57 a écrit:Jolie machine ! Comme beaucoup ici la couleur c'est pas mon truc.. Belle liste de piéces. Juste le Gpack ou j'acroche pas trop... pourquoi, autrement tu es bridé en 1 2 3, Justement en débranchant les fils qui donne l'info sur le rapport engagé tu n'as pas besoin de Gpack et sa coute 0.00€! Je l'avais fait sur mon SV. Gain identique au Gpack. je savais pas , moi je l'ai pris sur ebay.de pour 8 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ah un gex ! j'adooooooore les gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 29 mars 2007 trop bien ta Gsx-R j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 belle becane.et 143 pour un 750 pas mal.mon frere aec son 1000gex de 2003 a fait 150 a hombourg haut mais a mis un power commender depuis.tu a vue une difference avec le power commender? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsxr 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui, le power est bien par contre réglage sur banc obligatoire, une bonne adresse schaffer à, sarrelouis (all.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites